“Ne vaut pas un 3etoiles”
Avis sur Hotel Zara

Hotel Zara
N° 1 058 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 3 février 2013

On revient juste d un week end a l hotel zara a rome, petit week end pour nous détendre et visiter la ville...
1ère impression la réception médiocre, tout petit comme dans les hôtels d'1 étoile a Paris par exemple, alors qu on est en Italie ! Chambre pas du tout a ce qu on attendait, rien a voir avec les photos du site, pas de papier wc, pas d essuie pour se laver, chambre pas propre, encore des cheveux qui traînait dans la salle de bain d autres personnes avant nous, douche dégueulasse, pas d eau chaude, pas de pression d eau, le rideau de douche tout sale, et ne parlons pas de l état de la chambre qui est complètement vétuste, fil qui pendent, plafond qui se laisse aller, et que dire du déjeuner, il se résume a 5 tranches de fromage emballe, ( cheddar), petit pain, 3 sortes de confiture, Kellogg's, jus de fruit d une machine électronique, café a la machine électronique comme dans les hôpitaux, ou le café est dégueu et froid en + ! Le personnel, ça va mais alors le patron n est même pas capable de dire bonjour le matin ! Et quand on lui dit que son hotel n est pas un 3 étoiles a quoi on s attendait, il a l audace de répondre fallait aller dans un 4 étoiles madame! Bonjour la politesse!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2012

Hôtel propre et bien placé près des principaux monuments, du métro et des bus. Vous pouvez visiter Rome à pieds, mais attention, si vous voulez bien dormir après une journée fatiguante, pensez aux boules Quies à cause du bruit incessant (circulation jour et nuit). Petit déjeuner décevant : absence de yaourth et de fruits et rupture fréquente de charcuterie. Salle de bain vétuste, sèche cheveux inutilisable. Hôtel ne méritant pas ses 3 étoiles, plus proche des 2 étoiles.Sinon le personnel de l'accueil est plutôt chaleureux, malgré des difficultées à ce faire comprendre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Les seuls points positifs sont sa situation et la propreté de la literie. Le petit déjeuner laisse à désirer (cake, pâtisserie, petit pain italien (assez mastic), jambon, fromage, confiture, corn flakes basic). Les 5 jours identiques. Le personnel du restaurant pas très agréable. Quant à l’accueil à la réception ça peut aller (ne parle pas français). Les chambres médiocres. La chambre de mes beaux-parents ainsi que la nôtre étaient très petites et assez abîmées (aucun crochet à la salle de bain pour pendre ses vêtements), une odeur de moisi dans une des 2 chambres. Nous étions au 3e étage côté cour. Par contre les couloirs sont de toutes beautés et propres.
Mais heureusement, tout cela n'a gâché en rien notre séjour à Rome!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

nous avons séjourné cet été dans cet hôtel, très bon accueil, les chambres sont tout à fait correctes avec choix sur la rue ou à l’arrière, nous avons choisi l’arrière car nous avons craint le bruit de la rue.
c’était très calme, la vue sans intérêt particulier (l’arrière de bâtiments, mais peu importe)
la chambre propre le personnel sympathique. hôtel très bien tenu, la salle de petit déjeuner très agréable et charmante.
nous avons pu nous garer devant l’hôtel, c’était parfait.
il est particulièrement bien situé (à pied de la fontaine de Trevi !!! ....sans être de grands marcheurs)
à recommander car rapport qualité-prix très intéressant au vu de sa situation

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

le seul interet de cet hotel: sa situation, proche de la gare et du centre historique et plutot bien desservi par les transports en communs. a part ça: chambre vieillotte, bruyante, clim HS, salle de bain minuscule, en très mauvais état, bac de douche vetuste avec rideau en plastique. petit déjeuner juste correct: pas de fruits frais et jus de fruits au gout chimique, peu de choix à part des patisseries. nous eviterons cet hotel lors de notre prochain voyage à Rome et conseillons à tous d'en faire autant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Hotel bien situé pour la visite de Rome.Le personnel de l'accueil formidable. Petit déjeuner bon et copieux. Quant à la chambre : assez grande, mais prenez votre coffre à outils pour vous occuper les jours de pluie. Plaque des prises tombent au moindre petit choc, bouchon d'évier ne ferme pas complètement et si vous l'avez trop enfoncé il faut le dégager par l'arrière de l'évier. L'éclairage du miroir est fictif, ne cherchez pas le bouton car il n'y en a pas. Lorsque que vous prenez votre douche faites attention de ne pas noyer la salle de bain. On finit par en rire car la literie est très bonne et propre. Un conseil, réservez par une agence, type Neckermann, Thomas Cook ....., cela en vaut la peine.Prix de la chambre avec petit déjeuner 220€ pour 2 personnes. Nous avons payé par agence 808€ pour 2 personnes pour un séjour de 6 nuits avec le vol régulier. Bon amusement . Françoise Jean

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation! Cheveux et poils dans le lit, sèche cheveux arrachés, eclats dans chaque carrelage ou presque, câbles éléctriques apparents, chasse d'eau cassée, papier peint arraché, énorme tâche d'humidité sur le plafond........ Et le pire de tout, pas d'eau chaude pendant 3 jours! C'est vraiment honteux pour l'agence de recommander cet hôtel! Ne jamais mettre les pieds là-bas en tout cas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple