“Satisfaite” 3 5 étoiles

Hotel Zara
N° 1 056 sur 1 285 Hôtels à Rome
“Satisfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Satisfaite de mon séjour dans cette hôtel pour le prix payé.
Proche du centre ville de Rome, nous avons presque tout fait à pied.
Chambre non bruyante.
Par contre, il faut laisser couler l'eau longtemps pour qu'elle soit chaude.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons commencé par atterrir dans une chambre très spacieuse (4 lits pour 2 personnes), la clim étant hors service et les toilettes démontés, on nous a proposé de changer de chambre. La nouvelle avait toujours une clim désastreuse et il était impossible de se doucher sans inonder la salle de bain. C'est un hôtel qui devait être très beau autrefois néanmoins il a aujourd'hui besoin d'importantes rénovations.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel bénéficie d'une excellente situation ( à quelques minutes de marche de la fontaine de trévi).

En ce qui concerne la chambre, la climatisation était bruyante et ne fonctionnait pas ( il y avait une chaleur étouffante), un des meubles était cassé et les draps n'étaient pas changé tous les jours.

Enfin, le petit déjeuné n'était pas varié. Les petits pains étaient durs comme du caoutchouc et le jus d'orange dégueulasse! (Il y avait des mouchettes mortes dans le jus).

En bref, je n'y retournerai pas!

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

On revient juste d un week end a l hotel zara a rome, petit week end pour nous détendre et visiter la ville...
1ère impression la réception médiocre, tout petit comme dans les hôtels d'1 étoile a Paris par exemple, alors qu on est en Italie ! Chambre pas du tout a ce qu on attendait, rien a voir avec les photos du site, pas de papier wc, pas d essuie pour se laver, chambre pas propre, encore des cheveux qui traînait dans la salle de bain d autres personnes avant nous, douche dégueulasse, pas d eau chaude, pas de pression d eau, le rideau de douche tout sale, et ne parlons pas de l état de la chambre qui est complètement vétuste, fil qui pendent, plafond qui se laisse aller, et que dire du déjeuner, il se résume a 5 tranches de fromage emballe, ( cheddar), petit pain, 3 sortes de confiture, Kellogg's, jus de fruit d une machine électronique, café a la machine électronique comme dans les hôpitaux, ou le café est dégueu et froid en + ! Le personnel, ça va mais alors le patron n est même pas capable de dire bonjour le matin ! Et quand on lui dit que son hotel n est pas un 3 étoiles a quoi on s attendait, il a l audace de répondre fallait aller dans un 4 étoiles madame! Bonjour la politesse!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SAINT PAIR SUR MER
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel propre et bien placé près des principaux monuments, du métro et des bus. Vous pouvez visiter Rome à pieds, mais attention, si vous voulez bien dormir après une journée fatiguante, pensez aux boules Quies à cause du bruit incessant (circulation jour et nuit). Petit déjeuner décevant : absence de yaourth et de fruits et rupture fréquente de charcuterie. Salle de bain vétuste, sèche cheveux inutilisable. Hôtel ne méritant pas ses 3 étoiles, plus proche des 2 étoiles.Sinon le personnel de l'accueil est plutôt chaleureux, malgré des difficultées à ce faire comprendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Roeulx
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Les seuls points positifs sont sa situation et la propreté de la literie. Le petit déjeuner laisse à désirer (cake, pâtisserie, petit pain italien (assez mastic), jambon, fromage, confiture, corn flakes basic). Les 5 jours identiques. Le personnel du restaurant pas très agréable. Quant à l’accueil à la réception ça peut aller (ne parle pas français). Les chambres médiocres. La chambre de mes beaux-parents ainsi que la nôtre étaient très petites et assez abîmées (aucun crochet à la salle de bain pour pendre ses vêtements), une odeur de moisi dans une des 2 chambres. Nous étions au 3e étage côté cour. Par contre les couloirs sont de toutes beautés et propres.
Mais heureusement, tout cela n'a gâché en rien notre séjour à Rome!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons séjourné cet été dans cet hôtel, très bon accueil, les chambres sont tout à fait correctes avec choix sur la rue ou à l’arrière, nous avons choisi l’arrière car nous avons craint le bruit de la rue.
c’était très calme, la vue sans intérêt particulier (l’arrière de bâtiments, mais peu importe)
la chambre propre le personnel sympathique. hôtel très bien tenu, la salle de petit déjeuner très agréable et charmante.
nous avons pu nous garer devant l’hôtel, c’était parfait.
il est particulièrement bien situé (à pied de la fontaine de Trevi !!! ....sans être de grands marcheurs)
à recommander car rapport qualité-prix très intéressant au vu de sa situation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille