“Pas terrible”
Avis sur Hotel Zara

Hotel Zara
N° 1 078 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 avril 2014

J'ai séjourné fin mars dans cet hôtel. Portier peu aimable qui ne daigne pas répondre à votre bonjour le matin ou rechigne à ouvrir la porte en pleine journée ! Chambre spacieuse, calme mais propreté douteuse (champignons liés à l'humidité au plafond, chasse d'eau fuyante, ...). Petit déjeuner basique, encore faut-il apprécier le sucré et les pâtisseries italiennes. Pour le positif, l'hôtel est bien situé, à proximité de commerces, restos et transports en communs (bus et métro); je ne pense pas que j'y retournerai ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2013

Satisfaite de mon séjour dans cette hôtel pour le prix payé.
Proche du centre ville de Rome, nous avons presque tout fait à pied.
Chambre non bruyante.
Par contre, il faut laisser couler l'eau longtemps pour qu'elle soit chaude.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons commencé par atterrir dans une chambre très spacieuse (4 lits pour 2 personnes), la clim étant hors service et les toilettes démontés, on nous a proposé de changer de chambre. La nouvelle avait toujours une clim désastreuse et il était impossible de se doucher sans inonder la salle de bain. C'est un hôtel qui devait être très beau autrefois néanmoins il a aujourd'hui besoin d'importantes rénovations.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

L'hôtel bénéficie d'une excellente situation ( à quelques minutes de marche de la fontaine de trévi).

En ce qui concerne la chambre, la climatisation était bruyante et ne fonctionnait pas ( il y avait une chaleur étouffante), un des meubles était cassé et les draps n'étaient pas changé tous les jours.

Enfin, le petit déjeuné n'était pas varié. Les petits pains étaient durs comme du caoutchouc et le jus d'orange dégueulasse! (Il y avait des mouchettes mortes dans le jus).

En bref, je n'y retournerai pas!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 février 2013

On revient juste d un week end a l hotel zara a rome, petit week end pour nous détendre et visiter la ville...
1ère impression la réception médiocre, tout petit comme dans les hôtels d'1 étoile a Paris par exemple, alors qu on est en Italie ! Chambre pas du tout a ce qu on attendait, rien a voir avec les photos du site, pas de papier wc, pas d essuie pour se laver, chambre pas propre, encore des cheveux qui traînait dans la salle de bain d autres personnes avant nous, douche dégueulasse, pas d eau chaude, pas de pression d eau, le rideau de douche tout sale, et ne parlons pas de l état de la chambre qui est complètement vétuste, fil qui pendent, plafond qui se laisse aller, et que dire du déjeuner, il se résume a 5 tranches de fromage emballe, ( cheddar), petit pain, 3 sortes de confiture, Kellogg's, jus de fruit d une machine électronique, café a la machine électronique comme dans les hôpitaux, ou le café est dégueu et froid en + ! Le personnel, ça va mais alors le patron n est même pas capable de dire bonjour le matin ! Et quand on lui dit que son hotel n est pas un 3 étoiles a quoi on s attendait, il a l audace de répondre fallait aller dans un 4 étoiles madame! Bonjour la politesse!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Hôtel propre et bien placé près des principaux monuments, du métro et des bus. Vous pouvez visiter Rome à pieds, mais attention, si vous voulez bien dormir après une journée fatiguante, pensez aux boules Quies à cause du bruit incessant (circulation jour et nuit). Petit déjeuner décevant : absence de yaourth et de fruits et rupture fréquente de charcuterie. Salle de bain vétuste, sèche cheveux inutilisable. Hôtel ne méritant pas ses 3 étoiles, plus proche des 2 étoiles.Sinon le personnel de l'accueil est plutôt chaleureux, malgré des difficultées à ce faire comprendre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Les seuls points positifs sont sa situation et la propreté de la literie. Le petit déjeuner laisse à désirer (cake, pâtisserie, petit pain italien (assez mastic), jambon, fromage, confiture, corn flakes basic). Les 5 jours identiques. Le personnel du restaurant pas très agréable. Quant à l’accueil à la réception ça peut aller (ne parle pas français). Les chambres médiocres. La chambre de mes beaux-parents ainsi que la nôtre étaient très petites et assez abîmées (aucun crochet à la salle de bain pour pendre ses vêtements), une odeur de moisi dans une des 2 chambres. Nous étions au 3e étage côté cour. Par contre les couloirs sont de toutes beautés et propres.
Mais heureusement, tout cela n'a gâché en rien notre séjour à Rome!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille