“Très bonnes glaces!”

Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Les glaces sont bonnes et l'accueil est vraiment super sympa! :)

En plus, les personnes qui servent parlent un peu français, donc agréable pour se faire comprendre.

valentino q, Proprietario de Gelateria Valentino, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci beaucoup e vous etes toujour bienvenue chez Valentino!

Avis publié : 4 août 2014

Tombée amoureuse de la glace coco, je n'en ai jamais goûté d'aussi bonne !! Accompagnée de la glace à la canelle, très bonne aussi.

valentino q, Proprietario de Gelateria Valentino, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Merci beaucoup e vous etes toujour bienvenue ici chez Valentino!

Avis publié : 29 juillet 2014

Si vous vous voulez manger la meilleure glace de Rome, elle est chez Valentino...
Nous y sommes allé 2 fois en 3 jours car nous n'avons pas trouvé mieux ailleurs!
Toutes les saveurs sont exquises en particulier le chocolat noir ainsi que l'amarena (cerises, amande amère)...
Pour le prix, maxi 6 euros
Bonne dégustation ;-)

valentino q, Proprietario de Gelateria Valentino, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Merci beaucoup e vous etes toujour bienvenue chez Valentino!

Avis publié : 26 juillet 2014

Une petite échoppe sans prétention qui permet à ses clients de déguster la vraie glace italienne… 4euros la coupe trois boules: Chocolat, coco et cookies pour moi, Ferrer*, nutell* et café pour mon ami…. Nous nous sommes régalés sur le petit banc de la boutique.

valentino q, Proprietario de Gelateria Valentino, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci beaucoup e vous etes toujour bienvenue ici.valentino

Avis publié : 26 juillet 2014

Si vous êtes à Rome du côté de la Fontaine de Trevi éloignez vous de quelques dizaines de mètres pour déguster les glaces de Valentino. Le parfum chocolat noir vaut le détour. Excellent accueil en français et un prix nettement plus raisonnable que sur la place de la Fontaine.

Merco beaucoup e vous etes toujour bienvenue ici.valentino

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Valentino ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria Valentino ?