“Parfait!”

Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Comme tout le monde le dit dans les commentaires, l'accueil est parfait et les glaces succulentes!!! Je recommande complètement!

valentino q, Proprietario de Gelateria Valentino, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Merci Beaucoup et vous etes toujour bienvenue ici.valentino

Écrire un avisAvis (5 276)

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Petite glace en sortie de restaurant Chez Valentino. Un large choix de parfums avec un patron sympathique qui fait goûter les parfums et change si cela ne convient pas.

Merci Beaucoup et vous etes toujour bienvenue chez nous .valentino

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Glaces qui ont du goût peut importe le parfum que vous choisissez ! A tester absolument. 3€ le pot pour 2 parfums

Merci Beaucoup et vous etes toujour bienvenue chez nous.valentino

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Très bonnes glaces avec des parfums très variés! Les propriétaires sont très accueillants! On y est allé plusieurs fois au long de notre séjour à Rome.

Merci Beaucoup et vous etes toujour bienvenue ici.valentino

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

N'hésitez surtout pas ce glacier est excellent.
Le personnel est accueillant et les glaces sont à mourir .
Cela vaut largement le détour

valentino q, Proprietario de Gelateria Valentino, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Merci Beaucoup et vous toujour bienvenue ici.valentino

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Valentino ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria Valentino ?