“Parfait après la visite de la Rome antique”
4 sur 5 bulles Avis sur Enoteca Provincia Romana - FERMÉ

Enoteca Provincia Romana
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Monti
“Parfait après la visite de la Rome antique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné à 3 en début d'après midi.
Courte attente à l'arrivée. Gérante à l'accueil effectivement un peu froide.
Repas excellent et très frais.
Nous avons partagé une salade puis avons pris chacun un excellent plat de pâte.
Bonne bière bien fraîche.
Nous avons pu prendre notre temps probablement car nous y avons déjeuné tard et que peu de personnes sont arrivées après nous.
Beaucoup d'italiens.
55 euros à 3 (les plats enfants sont facturés moins chers)

Bruxelles
“Accueil à revoir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Quel médiocre accueil! Une demi-heure d'attente pour repartir bredouille... La gérante devra prendre des cours de savoir-vivre. Dommage, l'endroit à l'air plutôt sympa...

Visité en décembre 2013
“Best Place in Rome!!! Plus besoin de chercher ailleurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Après une journée épuisante au Forum Romain et au Colisée une pause s'impose!!! Au bout de l'avenue Via Dei Fori Imperiali avec vue sur Il Vitoriano se situe un restaurant à la cuisine extrêmement bonne et savoureuse. Les produits sont d'une grande qualité et le prix n'est pas très élevé. Notre addition s'est élevée à 40€ pour deux avec une grosse salade (delicieuse) pour deux ( que le serveur a séparée dans deux assiettes, ce qui est assez rare pour le signaler) un plat de spaghetti aux fruits de mer, une plat de spaghetti a la carbonara et deux desserts inoubliables. Après etre tombés sur des restaurants qui nous font payer le service, le pain, l'eau et qui une fois la commande passée nous ignore 45 minutes et arponnent les autres futures victimes, Ce Restaurant est un cadeau du Ciel!!! Le personnel est vraiment gentil et le cadre simplement a couper le souffle. Nous y retournons ce soir!
Bref... Faites confiance à un ptit couple d'Amoureux aimants les bons restaurants ;)
Katia et Nono

• Visité en juin 2013
Dijon, France
“Une très bonne enoteca”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Après avoir visité le forum et le palatin, il peut être nécessaire de se "retaper". Nous sommes arrivés vers 14h. Mon amie a eu un jus d'orange fraîchement pressé et j'ai pu déguster un vin blanc italien au verre. Les plats qui ont suivi étaient excellents. Des légumes légèrement cuits accompagnés d'une boule de mozzarelle ou des pâtes. Le tout servi avec beaucoup de gentillesse. Dans ce quartier touristique, une adresse à retenir.

• Visité en avril 2013
Toulouse, France
“sans surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Pas de deception cote cuisine, bonne qualite mais pas de quoi s' extasier (sauf pour la vue si l'on est bien placé) Choix des vins plutõt pauvre pour une oenothèque....Service rapide où l'on vous explique très clairement , dès le café bu, que la table est attendue....Si vous voulez faire un break entre deux visites, à é viter, on ne vous laissera pas vous pauser!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Provincia Romana ont aussi consulté