“Bien sympathique”
Avis sur Enoteca Provincia Romana - FERMÉ

Enoteca Provincia Romana
Cuisines : Italienne, Bar à vins, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Monti
“Bien sympathique”
Avis écrit le 18 mars 2014

Outre le décor façon Monoprix, les plats sont copieux et honnêtes au niveau tarif. Les vins sont bons et le service très aimable et arrangeant. Bonne adresse pour le coin !

• Visité en février 2014

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

A côté du forum de Trajan, un endroit très agréable... Les pâtes aux poivres, les gnocchis, la crème catalane... Tout est bon, alors en plus quand on est avec des gens que l'on aime, c est top!

Visité en mars 2014
“Parfait après la visite de la Rome antique”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné à 3 en début d'après midi.
Courte attente à l'arrivée. Gérante à l'accueil effectivement un peu froide.
Repas excellent et très frais.
Nous avons partagé une salade puis avons pris chacun un excellent plat de pâte.
Bonne bière bien fraîche.
Nous avons pu prendre notre temps probablement car nous y avons déjeuné tard et que peu de personnes sont arrivées après nous.
Beaucoup d'italiens.
55 euros à 3 (les plats enfants sont facturés moins chers)

Bruxelles
“Accueil à revoir”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Quel médiocre accueil! Une demi-heure d'attente pour repartir bredouille... La gérante devra prendre des cours de savoir-vivre. Dommage, l'endroit à l'air plutôt sympa...

Visité en décembre 2013
“Best Place in Rome!!! Plus besoin de chercher ailleurs”
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Après une journée épuisante au Forum Romain et au Colisée une pause s'impose!!! Au bout de l'avenue Via Dei Fori Imperiali avec vue sur Il Vitoriano se situe un restaurant à la cuisine extrêmement bonne et savoureuse. Les produits sont d'une grande qualité et le prix n'est pas très élevé. Notre addition s'est élevée à 40€ pour deux avec une grosse salade (delicieuse) pour deux ( que le serveur a séparée dans deux assiettes, ce qui est assez rare pour le signaler) un plat de spaghetti aux fruits de mer, une plat de spaghetti a la carbonara et deux desserts inoubliables. Après etre tombés sur des restaurants qui nous font payer le service, le pain, l'eau et qui une fois la commande passée nous ignore 45 minutes et arponnent les autres futures victimes, Ce Restaurant est un cadeau du Ciel!!! Le personnel est vraiment gentil et le cadre simplement a couper le souffle. Nous y retournons ce soir!
Bref... Faites confiance à un ptit couple d'Amoureux aimants les bons restaurants ;)
Katia et Nono

• Visité en juin 2013