“tres bien situé, calme , sécurisé” 4 5 étoiles

Hotel Viminale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cesare Balbo 31, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 989 sur 1 285 Hôtels à Rome
Croissy-sur-Seine, France
“tres bien situé, calme , sécurisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

effectivement comme souvent lu ce n'est pas un 4 étoiles (mais il ne facture pas non plus le prix d'un 4 étoiles nous avons payé moins cher que certains trois étoiles avec le forfait plusieurs nuits consécutives). Très facile d'accès, à 5mn à, pied de la gare (train leonardo direct de l'aréoport), quartier très calme et très sécurisé, tout peut-être fait à pied de là (colisée, fontaine trevi, etc...)
salle de bain refaite à neuf. chambre un peu trop petite il est vrai, mais on n'y va que pour se coucher et la literie est confortable!
vue sur les toits romain et une église; petit déjeuner dehors au soleil sur une terrasse
pas tester la clim ni le chauffage (pas eu besoin) , pas eu de voisins bruyants
bon point de chute pour visiter Rome

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Avec ses 4 étoiles et ses tarifs particulièrement onéreux, nous pouvions être persuadés de la qualité !!! Et bien non ! La chambre, qui nous a été proposée, était seulement viellote mais fortement dégradée par un dégât des eaux non réparé.
Que dire également des prises électriques sortant des murs ou encore de la tapisserie abimée de toute part !
Dormir en ses lieux se révélait un supplice ; même la chambre qui nous été proposé en remplacement après avoir manifesté notre mécontement ne valait pas mieux.
N'ajoutons pas un mot sur la literie, la coupe est pleine !
Nous espérions trouver une compensation dans le petit déjeuner ; là encore, nouvelle déception avec la médiocre qualité des produits et du service.
Déconseiller, le mot reste faible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel 4 étoiles bien situé (près de la gare, à 5 minutes des OpenTour), cossu, romantique
Nous avons été super bien accueilli, en Français (mais nous parlons Italien)
Mais déception en ouvrant la porte de la chambre :
Minuscule, car pour une personne, climatisation impossible à régler : 25°C alors que dehors il faisait 12°
J'ai demandé une vraie chambre pour 2 personnes et le lendemain c'était chose faite pour les 3 autres nuits.
Elle méritait bien les 4* (Mais même problème avec la clim)
Mais après cela, ils ne nous parlaient plus qu'en Italien (mais cela nous convenait très bien)

Petit déjeuner buffet relativement bien remplit, mais à une condition : y arriver avant 9h, sinon, presque plus grand chose à se mettre sous la dent
Mais à nouveau, en réclamant, ils se bougent (ils ont été rechercher des viennoiseries)

Attention, depuis le 1er janvier 2012, Rome impose une taxe de 3 euros par personnes par nuit à payer en partant...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

L hôtel était parfaitement situé, proche de la gare quand on arrive du train venant de l aéroport, proche du Colisée, forum et palatin. Parfait pour aller parcourir la ville Les 2 terrasses de toit étaient parfaites pour prendre un verre et avoir une vue superbe sur la ville. À ne pas manquer!!! Non loin de bon petit restos sur la via urbana comme le restaurant cucina y caffe. Top pour un dîner en amoureux ou juste prendre un verre avec des amusés bouches au comptoir. Le personnel de l accueil était aussi ts agréable .

Par contre, la salle de petit déjeuner est minuscule, donc à eviter aux heures d'affluences.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Malheureusement cet hôtel n'est pas un 4 étoiles! L'accueil: certains receptionnistes sont agréables, d'autres pas accueillants. La chambre: vieillotte, salle de bain en marbre mais dans la douche du moisis, filet d'eau au lavabo et pas d'aération! Chambre sur rue mais pas passante donc peu de bruit de ce côté là, pas contre aucune insonorisation dans les chambres!!!
Petit déjeuner : on se croit dans une pension, on nous dit ou nous asseoir pour optimiser la place, pas de bonjour quand on arrive le matin, le buffet exécrable, pas de café frais, ni de thé ou chocolat! Aprés avoir râlé à l'accueil on m'a proposé un cappucino!!!aux autres non!!!
l'ensemble de l'hôtel est défraichie, triste.
Une petite terrasse sur le toit agréable quand on rentre d'une journée de visite, mais pas de bar pour consommer!! et pas de resto à l'hôtel.
On vous le déconseille vu son prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Près de la gare Termini, l'hôtel se situe dans une rue calme ! Notre chambre était accueillante et propre tout comme la salle de bain. Petits points négatifs : pas de pommeau de douche et la tv posée sur l'appui de fenêtre derrière les rideaux. Le personnel à l'accueil est sympa et parle français. Le petit déjeuner est copieux, les viennoiseries fraîches. Un plus : l'hôtel s'est chargé des transferts de et vers l'aéroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis