“superbe hôtel”

Villa Glori Hotel
N° 230 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 octobre 2013

accueil agréable, personnel aux petits soins, hôtel bien situé proche du tramway qui mène à la Place Flamilia ...
un vrai bonheur de tranquillité et de richesse au coeur de Rome !
L'hôtel fait partie d'une chaîne LOAN , est en 4 étoiles et ça les vaut bien ...
petit hôtel de 52 chambres au charme romain joliment décoré

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 208 qui donne sur l'arrière de l'hôtel donc très calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
gruppoloan, Guest Relations Manager de Villa Glori Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher "delphine c",
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment chez nous et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.
En espérant vous revoir très rapidement à Rome,
Très sincèrement,

Avis publié : 20 septembre 2013

Très bon séjour.
Une déconvenue, à cause d'une panne d'électricité, on nous a logées pour 1 nuit dans un autre hotel du groupe LOAN.
Situé, près du tram et à 2 pas de la piazza del popolo
Personnel très agréable, accueillant et serviable.
Hotel calme, décoration simple.
Chambre correcte.
Petit déjeuner un peu limité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
gruppoloan, Guest Relations Manager de Villa Glori Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Chère Cricri1411

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations

Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel très sympa, le personnel est aimable et serviable.
Par contre pour un 4 étoiles, on s'attendait à une baignoire dans la salle de bain et au câble pour la TV.
Après, ce sont des détails mais vu le prix de la chambre, c'est à noter.
La déco est romantique et raffinée.
Le petit déjeuner est correct et varié.
Je le recommande même s'il est un peu excentré (15 minutes en transport du centre ville).

Cher Amandine D,
De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
En effet, tout l’équipe du Villa Glori Htl fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que nos clients recherche.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Rome.
Très cordialement,

Avis publié : 30 août 2013

Très bon séjour de 4 jours pour découvrir Rome (25/08/13)
Hôtel très calme, accueil chaleureux ,propreté irréprochable, petit déjeuner très correct(à part le café, pour les amateurs), connexion à internet gratuite(demander le code tous les jours à la réception).

Hôtel bien situé: à 4 stations de la station Flaminio (Ligne A du métro)
1/Trajet depuis l'aéroport de Fiumicino:
Prendre le train Léonardo express(14 €) et s'arrêter à la gare "Termini",puis prendre la Ligne A "direction Battistini" et s'arrêter à la station "Flaminio".

A la gare " Termini ", prendre le tram 2 Direction "Mancini" et s'arrêter à la 4ème station "Ankara/Tiziano", traverser à droite, remonter la rue, puis 1ère rue à droite, passer devant une petite pizzeria , l'hôtel est en face.

Il est dommage que les trams et bus à Rome ne mentionnent pas la station à venir.
Nous vous conseillons de prendre un pass de 3 jours à 16 €(l'entrée aux musées n'est pas inclus)

2/ Monuments & lieux à visiter:
- le Colosséo et le Palatino(métro colosseo , ligne B), le billet est valable pour les 2 monuments
réduction pour les jeunes européens de moins de 25 ans .

. Le Chateau Saint Ange: Métro LePanto(Ligne A) puis bus 982
réduction pour les jeunes européens de moins de 25 ans

- Les musées du vatican (y compris la Chapelle Sixtine): métro Ottaviano(Ligne A)
Il est recommandé de réserver en ligne: 18 € (y compris 4 € de frais de réservation par
personne) .Pas besoin d'imprimer le billet si vous disposez d'un iphone(le document reçu par
mail contient un gencode qui sera scanné à l'entrée , ensuite se diriger vers les guichets
pour obtenir un ticket d'entrée).

Prendre un audio guide (7 €), très intéressant et parcours remis avec l'audio guide.
(une pièce d'identité ou une carte de crédit est prise comme garantie et restituée à la fin de la
visite)

- la Via del Popolo ( à pied à partir de la station de métro Flaminio), la Via del Corso(shopping)

- Le Panthéon, la Piazza Navona, la Fontaine de Trévi (Métro Barberini ligne A) , la Piazza
Spagna(Métro Spagna, ligne A)

3/ Restauration:
- à compter de 7, 5 € (plats de pâtes ou pizza)
- café : de 1,10 € à 6 €
- boissons : Petite bouteille d'eau à 1, 50 €, cola à 2,50 €

L'un des meilleurs glaçiers est le Giolitti :Via Uffici del Vicario 40, (proche du panthéon) . Nous avons testé les parfums cannelle, caramel et café à 3,5 € le pot à emporter.
(excellente qualité).

Eviter d'acheter des fruits près de la fontaine de trévi (excessif)

Après la visite des musées du vatican, nous avons mangé au restaurant "Antique Mura":
Excellentes pâtes au pistou. Heureusement que la cuisine est bonne et le personnel gentil , car le gérant est désagréable et n' a souhaité communiquer le mot de passe wifi.

Enfin le voyage sur la compagnie Kuweit Airways était excellent (rapport qualité, prestations)
la restauration est classique(sandwich, boissons...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 7 nuits au villa glori en février 2013 et nous ne sommes pas déçus du tout. Bon la chambre était vraiment très très petite environs 10 m2 pas plus mais compte tenu du prix que nous avons payé nous ne nous attendions pas a avoir une suite ! (299 euros la semaine).

L'accueil est on ne peut plus sympathique, les réceptionnistes sont souriant et parlent français. Durant le séjour mon compagnon a du se rendre aux urgences pour une rage de dent et bien le réceptionniste a fait ses recherches sur le net concernant les cliniques et nous a rappelé dans notre chambre pour nous fournir toutes les infos et l adresse de celle-ci . Un grand merci pour cette aide précieuse !!!

Concernant la chambre, comme je l'ai dis elle est très petite mais très propre et fonctionnelle, puis en plus on n'y fait que dormir ! un lit de 140 ... dommage pour un 4 étoiles 1 chevet et une petite table sont les seuls meubles ... la penderie ne peut contenir que très peu de choses .. le coffre fort est gratuit ainsi que le wifi (il suffit de demander le code au réceptionniste). pour la propreté rien à redire ! les chambres sont faites tout les jours de fond en combles et les serviettes changées . Le personnel d'étage est souriant et vous dira toujours bonjour .

LE petit déjeuné est simple mais plus que correcte. Yaourts , salade fruits, croissants , pains au chocolat, céréales, oeufs et bacon .... le personnel est sympathique pas de soucis là dessus.

L'hôtel se trouve à 100 m de la station de tram et en 4 station vous êtes a piazza del popolo. Le tram passe toutes les 5 min environs que demander de plus ? pas de soucis donc pour se balader un peu partout dans Rome ... Nous avons tout testé .. métro, taxi, bus, tram et même le train régional... et tout a correctement fonctionné et ce avec un et unique titre de transport acheté pour la semaine !

En bref un hôtel très bien situé, avec un service irréprochable mais juste une chambre un peu trop petite ( pour notre part) .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Séjour pendant le 15 août avec la réservation d'une chambre standard pour un couple. Eh bien pas de déception, chambre simple mais très correcte, à côté de l'ascenseur mais cela ne nous a pas dérangé. Produits de douche, serviettes disponibles et changées chaque jour. Pour le petit déjeuner, salle en sousplex alors qu'un accès sur terrasse aurait été très agréable. Vite remplie quand affluence et ils ne se cassent pas la tête pour le buffet mais il y a le nécessaire. Pour ce qui est de trouver l'hotel, les indications du tramway sont quasi inexistantes. Il faut descendre quand on voit un parc à côté d'une station esso. A part ça il est très pratique. En conclusion, c'est un hotel qui ne nous a pas déçu, il est au calme et rempli très bien son rôle.

Avis publié : 18 août 2013

Séjour durant le WE du 15 Août dans cet établissement.

Aspects positifs :

-Personnel très accueillant, rien à redire.
-Hôtel très propre, que ce soit la chambre, la SDB ou les parties communes.
-Ambiance très cosy. En rapport avec le romantisme recherché pour ce séjour.
-Le tram est à 100m, qui mène au métro Piazza del Popolo (d'où on peut rayonner sur tout Rome)

Aspects négatifs :

-La chambre (#405) est au dernier étage et... collée à l'ascenseur. On a donc une chambre minimaliste (il est souhaitable de vraiment bien connaître la personne qui va partager votre intimité tant la promiscuité est importante), et le bruit de l'ascenseur + de la ventilation (qui doit être au dessus de la cage d'ascenseur).
-PDJ complet mais 100% industriel, on est légèrement déçu vs l'aspect cosy et romantique du lieu.

Bref, nous sommes satisfaits de ce séjour (pour lequel nous avons bénéficié d'une promo importante par un voyagiste en ligne, donc rapport qualité/prix imbattable sur Rome). Nous recommandons le lieu, mais évitez la chambre #405...