“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Glori Hotel

Villa Glori Hotel
N° 213 sur 1 287 Hôtels à Rome
Tours, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons occupé deux chambres (3 ado dans une et parents dans l'autre).
Certes la notre était petite mais pour dormir cela suffisait !
A noter que l'établissement est très propre, qu'il ne manquait rien dans les chambres, qu'il est situé vraiment au calme.
Pour le trajet jusqu'à l'hotel, il y a un commentaire avec toutes les explications possibles et sur le bon d'échange c'était bien expliqué, notez que c'est le 4ème arrêt du tram juste après la station service à droite en partant de la piazza del popolo.
Et le top c'est que si vous voulez manger le soir à proximité immédiate il y a juste en face de la rue en sortant de l'impasse la Pizzeria Vignoli d'un excellent rapport qualité prix (que des italiens du quartier) et on en a fait notre cantine du soir(fermée le mercredi) sans se lasser car la carte y est variée et tout est très bon et le personnel adorable

Astuce pour la chambre : chambre coté cours ultra calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Magland, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes partis en week-end à Rome et avons bénéficié d'une bonne réduction sur les chambres de cet hôtel. Aucun problème pour se faire comprendre puisque la hôtesse parlait le français. Les chambres sont un peu petites mais propres, et la literie est nickel. Salle de bain avec douche italienne (évidemment). Le petit déjeuné est un buffet avec tout ce qu'on peut désirer: thé, café, lait chaud ou froid, pain, viennoiseries, beignets, céréales, fruits, jus de fruits... Nous n'avons pas testé le restaurant. Le seul point négatif: l’hôtel se situe au nord de Rome, l'endroit n'est pas très jolie mais l’hôtel se situe dans une impasse charmante, et le tramways est tout proche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cogolin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Proche de toute commodité
Effectivement le tramway n'est pas loin
Je conseille vivement
Bon rapport qualité prix
Chambre petite mais fonctionnel (je vous conseille les chambre a l'étage afin de ne pas être dérangé le matin par le bruit du petit dej)

Villecresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Week end en décembre 2013. L'hôtel est situé dans une impasse donc très calme. Il est à peine à 2 minutes du tramway (ensuite 4 stations pour arriver à la place du Peuple où vous pouvez prendre le métro) donc plutôt bien situé pour se balader en plein coeur de Rome.
La déco n'est pas très moderne, la chambre et la salle de bain sont très petites. Moyen au niveau de la propreté (cheveux dans la salle de bain). En terme de service, moyen également : la TV ne marchait plus, une personne de l'accueil est montée pour la réparer, sans succès. Apart un haussement d'épaule aucune autre solution n'a été proposée.
Petit dejeuner correct. d'après moi ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour en septembre 2013, très agréable et très calme. L'hôtel est situé dans une impasse à 3 mn à pied de la station de tram laquelle est située à 3 stations du métro au niveau de la Piazza del Popolo. C'est un hôtel très cosy. Le personnel est très sympathique et d'une grande disponibilité : toujours prêt à vous satisfaire. La chambre 112 (avec un très grand lit) que nous avons occupée est assez petite ; cela surprend un peu mais on s'organise. La salle de bain avec WC est également très petite ; c'est un peu gênant pour les personnes de grande taille (surtout la cabine douche). Le linge de toilette est changé chaque jour, les chambres sont remarquablement propres, ainsi que l'ensemble de l'hôtel !
Le petit déjeuner est très correct : viennoiseries, pâtisseries, céréales, pain, beurre, confiture, eau, jus de fruits, lait café, thés variés, jambon blanc, oeufs durs, oeufs brouillés, fromage, fruits au sirop, en revanche peu de choix dans les fruits frais (pommes uniquement) ; c'est dommage dans un pays où on trouve de très bons fruits sur tous les étalages de la ville !!!

ECOUFLANT
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel situé dans une impasse. Avions réservé une chambre pour 3 personnes, spacieuse avec grand balcon. Salle de douche propre (toilettes non séparées). Décoration cosy. Grand rangement. Petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix. Personnel très aimable et serviable.

Situé à proximité du tramway qui passe très fréquemment mais qui met parfois un peu de temps pour faire le trajet qui comporte trois stations jusqu'à la Piazza del Popolo (station : flaminia)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
geneston
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

accueil agréable, personnel aux petits soins, hôtel bien situé proche du tramway qui mène à la Place Flamilia ...
un vrai bonheur de tranquillité et de richesse au coeur de Rome !
L'hôtel fait partie d'une chaîne LOAN , est en 4 étoiles et ça les vaut bien ...
petit hôtel de 52 chambres au charme romain joliment décoré

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 208 qui donne sur l'arrière de l'hôtel donc très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Villa Glori Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher "delphine c",
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment chez nous et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.
En espérant vous revoir très rapidement à Rome,
Très sincèrement,
Stefania Catozzi