“Hôtel agréable, calme, bien situé”

Villa Glori Hotel
N° 223 sur 1 256 Hôtels à Rome
Draguignan, France
“Hôtel agréable, calme, bien situé”
Avis écrit le 13 avril 2014

Bon accueil, personnel avenant et disponible; propreté impeccable, salle de bain fonctionnelle et lumineuse, un hôtel charmant sans fioriture, à 2 pas du tram, très calme. Petit déjeuner copieux mais basique. Nous avons pu passer un agréable séjour à Rome et trouver dans cet hôtel le repos mérité de touristes flâneurs !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Canton-de-Hatley
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Très propre, chambre petite mais très fonctionnelle, quartier calme.
Petit-déjeuner super copieux et délicieux. J'y reviendrai demain, je le recommande fortement. Bien situé, avec la ligne de tramway qui passe tout près. Parfait en couple

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons occupé deux chambres (3 ado dans une et parents dans l'autre).
Certes la notre était petite mais pour dormir cela suffisait !
A noter que l'établissement est très propre, qu'il ne manquait rien dans les chambres, qu'il est situé vraiment au calme.
Pour le trajet jusqu'à l'hotel, il y a un commentaire avec toutes les explications possibles et sur le bon d'échange c'était bien expliqué, notez que c'est le 4ème arrêt du tram juste après la station service à droite en partant de la piazza del popolo.
Et le top c'est que si vous voulez manger le soir à proximité immédiate il y a juste en face de la rue en sortant de l'impasse la Pizzeria Vignoli d'un excellent rapport qualité prix (que des italiens du quartier) et on en a fait notre cantine du soir(fermée le mercredi) sans se lasser car la carte y est variée et tout est très bon et le personnel adorable

Astuce pour la chambre : chambre coté cours ultra calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Magland, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes partis en week-end à Rome et avons bénéficié d'une bonne réduction sur les chambres de cet hôtel. Aucun problème pour se faire comprendre puisque la hôtesse parlait le français. Les chambres sont un peu petites mais propres, et la literie est nickel. Salle de bain avec douche italienne (évidemment). Le petit déjeuné est un buffet avec tout ce qu'on peut désirer: thé, café, lait chaud ou froid, pain, viennoiseries, beignets, céréales, fruits, jus de fruits... Nous n'avons pas testé le restaurant. Le seul point négatif: l’hôtel se situe au nord de Rome, l'endroit n'est pas très jolie mais l’hôtel se situe dans une impasse charmante, et le tramways est tout proche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cogolin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Proche de toute commodité
Effectivement le tramway n'est pas loin
Je conseille vivement
Bon rapport qualité prix
Chambre petite mais fonctionnel (je vous conseille les chambre a l'étage afin de ne pas être dérangé le matin par le bruit du petit dej)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Week end en décembre 2013. L'hôtel est situé dans une impasse donc très calme. Il est à peine à 2 minutes du tramway (ensuite 4 stations pour arriver à la place du Peuple où vous pouvez prendre le métro) donc plutôt bien situé pour se balader en plein coeur de Rome.
La déco n'est pas très moderne, la chambre et la salle de bain sont très petites. Moyen au niveau de la propreté (cheveux dans la salle de bain). En terme de service, moyen également : la TV ne marchait plus, une personne de l'accueil est montée pour la réparer, sans succès. Apart un haussement d'épaule aucune autre solution n'a été proposée.
Petit dejeuner correct. d'après moi ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour en septembre 2013, très agréable et très calme. L'hôtel est situé dans une impasse à 3 mn à pied de la station de tram laquelle est située à 3 stations du métro au niveau de la Piazza del Popolo. C'est un hôtel très cosy. Le personnel est très sympathique et d'une grande disponibilité : toujours prêt à vous satisfaire. La chambre 112 (avec un très grand lit) que nous avons occupée est assez petite ; cela surprend un peu mais on s'organise. La salle de bain avec WC est également très petite ; c'est un peu gênant pour les personnes de grande taille (surtout la cabine douche). Le linge de toilette est changé chaque jour, les chambres sont remarquablement propres, ainsi que l'ensemble de l'hôtel !
Le petit déjeuner est très correct : viennoiseries, pâtisseries, céréales, pain, beurre, confiture, eau, jus de fruits, lait café, thés variés, jambon blanc, oeufs durs, oeufs brouillés, fromage, fruits au sirop, en revanche peu de choix dans les fruits frais (pommes uniquement) ; c'est dommage dans un pays où on trouve de très bons fruits sur tous les étalages de la ville !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux