“Sejour d'une semaine”

Villa Glori Hotel
N° 213 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons profitez de cette hôtel pour des vacances en amoureux. L'hôtel est un peu excentré mais facile d'accès. L'accueil y est parfait. La chambre est satisfaisante. Le rapport qualité prix est très bon pour Rome ! Le petit déjeuné est copieux. Notre séjour s'y est parfaitement déroulé.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avions séjournée car nous assistions à un concert au stade Olimpico. Accueil très sympathique avec un personnel très charmant. Les chambres sont très correctes et propres. La salle du petit déjeuner est petite, maximum 24-26 personnes avec un buffet bien varié pour une ville comme Rome. Je vous le conseille vivement car c'est un hôtel très calme où vous avez l'arrivée du métro à moins de 200 mètres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Hotel très calme car situé dans une impasse, l'accueil est très sympathique et professionnel en français en plus....
Les chambres sont petites mais très propres et agréables. Le petit déjeuner est basique mais ATTENTION il faut le prendre le plus tôt possible car le premier jour on y est arrivé à 09h30 (fin de service: 10 h) hé bien! il ne restait pratiquement plus rien et le personnel présent a refusé de refaire des œufs ou de ravitailler en yaourts ou en viennoiserie!!!!! .......pas cool!
L'hôtel est très proche du tram qui amène directement à la Piazza Del Popolo ou au métro...(heureusement car un peu loin du centre historique)
Globalement avis assez positif!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

bon hotel pour ce détendre après les visites, pas de bruit de voiture car l Hotel est dans une petite impasse. chambre très petite surtout la salle de bain avec petite douche il ne faut pas être très imposant. Hotel propre personnel sympathique, petit de jeûner moyen. très bon Restaurant en face de l impasse ( pizzeria Vignola ) ou l on a très bien mangé. pour ce rendre au centre de Rome (place du Peuple) il y a le tramway 4 arrêt en 8mn a 1,5 euro le trajet et le reste à pieds pour les visite. prévoir de bonne chaussures. visite du Vatican prendre le pass coupe file sur internet avant de partir ça vaut le coup (coupe file 35 euro /visite du Vatican 24 euro )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 23h00 après un vol retardé pour entendre le veilleur de nuit nous indiquer qu'il était désolé de nous apprendre qu'un "Problème Technique" allait nous conduire à dormir séparément dans deux "Singles Room" ... Quelle Chance, le lendemain, lorsque nous avons constaté que le "Problème Technique" s'était déplacé vers un couple de nouveaux venus !!! Vive les pigeons à plumer !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
gruppoloan, Guest Relations Manager de Villa Glori Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Maredi06 ,
Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Selon la plupart de nos clientes le personnel est très serviable et l’accueil est chaleureux.
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour concernant .
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Villa Glori Htl. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Stefania Catozzi

Avis publié : 13 avril 2014

Bon accueil, personnel avenant et disponible; propreté impeccable, salle de bain fonctionnelle et lumineuse, un hôtel charmant sans fioriture, à 2 pas du tram, très calme. Petit déjeuner copieux mais basique. Nous avons pu passer un agréable séjour à Rome et trouver dans cet hôtel le repos mérité de touristes flâneurs !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Très propre, chambre petite mais très fonctionnelle, quartier calme.
Petit-déjeuner super copieux et délicieux. J'y reviendrai demain, je le recommande fortement. Bien situé, avec la ligne de tramway qui passe tout près. Parfait en couple

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple