“très bon hotel au calme”

Villa Glori Hotel
N° 230 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 août 2014

Nous sommes partis en famille pour 3 jours a l'Hotel villa Glori . Hotel charmant très belle chambre la 103 avec un très grand lit est une très grande salle de bain .Hotel poche du tram qui en 10 min vous laisse a coté de la place du peuple ou du métro .Hotel très propre .déjeuner simple mais bon. Hotel calme.On a mangé un soir a la pizzeria "La Friseria"tout était bon.Dommage que nous avons eu du mal a dialoguer avec les hotesses d'accueil qui ne parlai pas le Francais mais qui était charmante est souriante.Oui je retournerai dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : chambre 103 spacieuse et calme ,deux petits lits cote a cote qui forment un grand lit ,salle de bain...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

Hôtel assez bien placé car à côté du tram qui amène en 10 min au métro.
Cependant chambre petite, lit un peu juste. Salle de bains très bien!
Clim vieillotte et qui ronfle un peu ; compteur électrique dans la chambre qui a fait du bruit tout le séjour!
Petit déj compris mais très basique et décevant pour du 4 étoiles!
Accueil très sympa.
Ne servent pas de repas; je conseille la pizzeria Vignola en face!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Loin du centre on a était placé au rez de chaussé réveil à 7 heures car situé juste à côté de la salle du petit déjeuner et pas couché avant 1h car on était aussi à coter du salon où les gens parlent en rentrant, décevant. Je le déconseillé si vos moyen vous le permettent.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons profitez de cette hôtel pour des vacances en amoureux. L'hôtel est un peu excentré mais facile d'accès. L'accueil y est parfait. La chambre est satisfaisante. Le rapport qualité prix est très bon pour Rome ! Le petit déjeuné est copieux. Notre séjour s'y est parfaitement déroulé.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avions séjournée car nous assistions à un concert au stade Olimpico. Accueil très sympathique avec un personnel très charmant. Les chambres sont très correctes et propres. La salle du petit déjeuner est petite, maximum 24-26 personnes avec un buffet bien varié pour une ville comme Rome. Je vous le conseille vivement car c'est un hôtel très calme où vous avez l'arrivée du métro à moins de 200 mètres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Hotel très calme car situé dans une impasse, l'accueil est très sympathique et professionnel en français en plus....
Les chambres sont petites mais très propres et agréables. Le petit déjeuner est basique mais ATTENTION il faut le prendre le plus tôt possible car le premier jour on y est arrivé à 09h30 (fin de service: 10 h) hé bien! il ne restait pratiquement plus rien et le personnel présent a refusé de refaire des œufs ou de ravitailler en yaourts ou en viennoiserie!!!!! .......pas cool!
L'hôtel est très proche du tram qui amène directement à la Piazza Del Popolo ou au métro...(heureusement car un peu loin du centre historique)
Globalement avis assez positif!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

bon hotel pour ce détendre après les visites, pas de bruit de voiture car l Hotel est dans une petite impasse. chambre très petite surtout la salle de bain avec petite douche il ne faut pas être très imposant. Hotel propre personnel sympathique, petit de jeûner moyen. très bon Restaurant en face de l impasse ( pizzeria Vignola ) ou l on a très bien mangé. pour ce rendre au centre de Rome (place du Peuple) il y a le tramway 4 arrêt en 8mn a 1,5 euro le trajet et le reste à pieds pour les visite. prévoir de bonne chaussures. visite du Vatican prendre le pass coupe file sur internet avant de partir ça vaut le coup (coupe file 35 euro /visite du Vatican 24 euro )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis