“Hotel a eviter a tout prix pour son manque de professionnalisme !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Trinita Dei Monti

Trinita Dei Monti
N° 1 124 sur 1 291 Hôtels à Rome
PARIS
“Hotel a eviter a tout prix pour son manque de professionnalisme !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

Vu le prix de la nuitée (120 euros en basse saison), mon conjoint et moi même espérions bénéficier d'un séjour de qualité. Notre déception fut énorme. L'unique point positif de cet hotel est sa localisation : à environ 100 mètres de la station de métro Spagna (les marches espagnoles). En effet, dès notre arrivée dans la chambre nous avons signalé qu'une lampe ne marchait pas (problème de prise). On nous a répondu que le nécessaire allait être fait ou on nous a proposé de changer de chambre ce que nous avons évidemment refusé. Nous avons dû à nouveau réclamé 3 fois la réparation du problème et cela n'a même pas été fait contrairement à ce que nous a été promis!!.Le réceptioniste était de mauvaise foi en nous faisant croire que la lampe alllait être réparée. Etant très mécontents, nous avons du batailler ferme pour exiger une remise sur le prix de la nuitée (qui, selon l'hotel nous serait accordée seulement si nous payions en espèces ce que nous avons bien évidemment refusé!!). Nous voulions une trace écrite pour nous retourner contre la direction de l'hotel en cas de problème.
En plus de la mauvaise foi dont a fait preuve la direction de l'hotel à notre égard, les autres points négatifs à l'encontre de cet hotel sont :

. L'hotel est TRES MAL insonorisé. Nous pouvions parfaitement enendre nos voision, les murs étant fins comme du papier!!!,

. La pauvreté du petit déjeuner : du pain sec, sans goût et des prestations plus que basiques. Produits e basse qualité, aucun fruits frais proposé, une honte pour le prix demandé. De plus, la salle pour le petit déjeuenr est minuscule: 5 tables au toal résultat, il faut faire la queue pour prendre son peit déjeuner!!!,

. Etant dans une capitale européenne, pourquoi l'hotel ne propose que des chaines de TV itlaiennes et aucune chaine francophone ou anglophone?????,

. La salle de bains était très rustique avec des toilettes faisant un bruit épouvantable

CONCLUSION : FUYEZ CET HOTEL!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Elite Hotel
Colonna
King Hotel
King Hotel
N° 715 sur 1 291 à Rome

Vous connaissez Trinita Dei Monti ?

Informations supplémentaires concernant Trinita Dei Monti

Établissement : Trinita Dei Monti
Adresse: Via Sistina 91, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 124 sur 1 291 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trinita Dei Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trinita Dei Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trinita Dei Monti Rome
Trinita Dei Monti Roma