“Très bon petit hôtel...”

Hotel Select Garden
N° 517 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel très proche de la gare de termini mais aussi des deux lignes de métro de Rome et du centre ville donc. Chambre propre, calme , personnel accueillant et agréable pour un prix très correct. Rien à redire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2010

Nous avions réservé pour 3 nuits. Nous avons laissé nos bagages dans la matinée dans le hall de l'hôtel et à notre retour vers 18 heures, le réceptionniste nous a indiqué que notre valise avait été transportée à l'hôtel Europa, à 100 m de l'hôtel Select sans pouvoir nous donner aucune explication. Le Responsable que nous avions vu le matin ne nous avait rien dit et comme par hasard le soir il n'était plus là. Le réceptionniste de l'hôtel Europa n'avait lui non plus aucune explication à nous fournir. Il a tout d'abord essayé de nous octroyer une chambre exigüe, qui ne fermait pas à clé et dont la fenêtre donnait sur le couloir.... Après discussion, nous avons obtenu une chambre très agréable au 2ème étage et nous sommes restés les trois nuits. Nous n'avons donc vu que le hall de l'hôtel Select et d'après nos amis qui nous ont rejoint le lendemain et qui ont eu leur chambre, les prestations étaient moyennes.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2010

Nous avons passés 4 nuits à cet hôtel et nous avons été très satisfaits.
Les chambres sont neuves, belles, propres, le personnel est agréable, le petit déjeuner est bon ... vraiment rien à redire.
Nous avons payés la chambre 70 € et le montant est justifié.
Pour finir, l'hôtel est idéalement placé, ligne de bus à 1 min et de métro à 5 min à pied, en plus c'est à 400 m de la gare de Termini et le centre historique est à 10 min... que du bonheur ! Pour plus d'info : [--]

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

J'ai séjourné au mois de Février avec un ami. Je ne connaissais pas Rome, l'hôtel est situé à côté de la gare Termini, ce qui est pratique pour prendre les bus, et le train pour l'aéroport. Le personnel de l'hôtel Select a été très gentil et de bon conseil, et toujours disponible pour nous donner des informations touristiques. Les chambres donnant sur le patio intérieur sont calmes et agréables, avec une vue sur un très beau citronnier. Je n'hésiterais pas à y retourner lors d'un prochain passage à Rome.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2009

Hotel trés sympa, excellent accueil. Chambre propre, literie en trés bon état. Le personnel de la réception fait beaucoup d'effort pour parler français et donner des renseignements pratiques aux clients. Petit déjeuner servi en terrasse.
Hotel situé près de la gare centrale, de la gare routière et de la station de métro.
Trés bon séjour, trés satisfait, à recommander.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, que j'avais d'ailleurs sélectionné grâce à ce site. Sa situation est parfaite, juste à côté de la gare des trains et celle des bus, mais aussi d'une station de métro. Il se situe dans une rue calme.
Les chambres sont effectivement petites, mais comme nous n'étions là que le soir après nos visites de la ville, ce n'était absolument pas génant. L'ensemble était très propre, le petit déjeuner plus qu'honorable, et l'hôtel était silencieux sûrement grâce au double vitrage. Le lit était de bonne qualité. Le personnel très sympathique nous a donné de bonnes indications sur les visites, les transports et s'est même occupé de confirmer auprès de la compagnie d'aviation, notre vol retour.
Donc, je vous le recommande.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 13 janvier 2007

Bon hôtel. Situé pas loin de la gare Termini dans une rue relativement calme. Personnel sympa et chaleureux. Nous avons même reçu deux citrons de leur jardin en cadeau :-) Petit-déjeuner ok. De quoi bien se remplir le ventre pour une matinée de visite. Seul petit bémol. Comme dans bcp d'hôtels, nos sanitaires n'étaient pas tip-top. Pas de bouchon dans la baingnoire et un pommeau de douche qui, n'étant pas l'original, ne tenait pas bien. Sinon, établissement à recommander pour une première visite dans la ville éternelle.

• Séjour en : janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)