“comme à la maison !!!” 4 sur 5 bulles

N° 540 sur 1 292 Hôtels à Rome
lorraine
“comme à la maison !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mes deux filles durant les vacances de février et nous avons été enchantées. Acuueil très chaleureux , personnel à la réception toujours souriant et près à vous aider dans vos déplacements, parlant d'ailleurs le français (utile pour les non anglophones). Hôtel idéalement situé ,près de la gare principale Termini et des deux lignes de métro de Rome qui déversent toute la ville et du centre ville. Hôtel très propre, le ménage est fait tous les jours. Chambre très calme.
Petit déjeuner excellent, très copieux avec un excellent Cappucino italien fait par la personne qui s'occupe du petit déj : je suis désolée de ne plus me rappeler son nom mais c'est une femme très agréable, très disponible.
Excellent rapport qualité/prix et excellent adresse pour un prochain séjour à Rome. A recommander !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Situation idéale pour le point de départ des visites car proche de la gare principale Termini.
Situé dans une rue calme,
Petit déjeuner copieux
Ménage fait tous les jours
Je recommande car bon rapport qualité prix et puis quand on va à Rome c'est pas pour rester à l'hôtel donc plus que convenable pour le peu de temps qu'on y passe!!

• Séjour du février 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très proche de la gare de termini mais aussi des deux lignes de métro de Rome et du centre ville donc. Chambre propre, calme , personnel accueillant et agréable pour un prix très correct. Rien à redire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avions réservé pour 3 nuits. Nous avons laissé nos bagages dans la matinée dans le hall de l'hôtel et à notre retour vers 18 heures, le réceptionniste nous a indiqué que notre valise avait été transportée à l'hôtel Europa, à 100 m de l'hôtel Select sans pouvoir nous donner aucune explication. Le Responsable que nous avions vu le matin ne nous avait rien dit et comme par hasard le soir il n'était plus là. Le réceptionniste de l'hôtel Europa n'avait lui non plus aucune explication à nous fournir. Il a tout d'abord essayé de nous octroyer une chambre exigüe, qui ne fermait pas à clé et dont la fenêtre donnait sur le couloir.... Après discussion, nous avons obtenu une chambre très agréable au 2ème étage et nous sommes restés les trois nuits. Nous n'avons donc vu que le hall de l'hôtel Select et d'après nos amis qui nous ont rejoint le lendemain et qui ont eu leur chambre, les prestations étaient moyennes.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La ferté saint cyr
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2010

Nous avons passés 4 nuits à cet hôtel et nous avons été très satisfaits.
Les chambres sont neuves, belles, propres, le personnel est agréable, le petit déjeuner est bon ... vraiment rien à redire.
Nous avons payés la chambre 70 € et le montant est justifié.
Pour finir, l'hôtel est idéalement placé, ligne de bus à 1 min et de métro à 5 min à pied, en plus c'est à 400 m de la gare de Termini et le centre historique est à 10 min... que du bonheur ! Pour plus d'info : [--]

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

J'ai séjourné au mois de Février avec un ami. Je ne connaissais pas Rome, l'hôtel est situé à côté de la gare Termini, ce qui est pratique pour prendre les bus, et le train pour l'aéroport. Le personnel de l'hôtel Select a été très gentil et de bon conseil, et toujours disponible pour nous donner des informations touristiques. Les chambres donnant sur le patio intérieur sont calmes et agréables, avec une vue sur un très beau citronnier. Je n'hésiterais pas à y retourner lors d'un prochain passage à Rome.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2009

Hotel trés sympa, excellent accueil. Chambre propre, literie en trés bon état. Le personnel de la réception fait beaucoup d'effort pour parler français et donner des renseignements pratiques aux clients. Petit déjeuner servi en terrasse.
Hotel situé près de la gare centrale, de la gare routière et de la station de métro.
Trés bon séjour, trés satisfait, à recommander.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux