“Bon rapport qualité/prix”

Hotel Select Garden
N° 498 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 août 2014

Attention 3 étoiles certes mais n'est pas l'équivalent d'un 3 étoiles français, ne pas comparer ou assimilé.

Pour notre séjour, très bon hôtel, proche du carrefour des transports en communs de rome (gare termini). Quartier très calme, rue peu fréquentée, et en face c'est une école ...

Chambre propre, salle de bains très bien, literie bien. Petit déjeuner inclus au prix ce qui est très appréciable (à paris les petits déjeuner sont en sus et cher donc pour une capitale comme rome je trouve le prix très correct).

Personnel très gentil.

Bon séjour pour nous.

Astuce pour la chambre : Les conseils précédents disent de choisir une chambre côté cour, je n'appui pas ces avis, la rue...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel très proche de la gare de Termini, idéal pour partir en ballade, situé dans une petite rue calme. Excellent accueil, personnel sympa et pas avare en conseils de tout genre pour les visites ou les déplacements. Locaux très propres, chambres et salle de bain par contre minuscules. Insonorisation quasi inexistante. Pas d'ascenseur et salle du petit déjeuner au sous sol. Personnes à mobilité réduite ou difficlle attention, demander une chambre au rez de chaussée. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix pour un séjour de quelques jours.

Astuce pour la chambre : si vous avez quelques difficultés à vous mouvoir, demandez une chambre au rez de chaussée
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

hotel réservé via luxair début avril, pour un tarif très intéressant! Très bien situé a quelques pas de la gare centrale de Rome (métro pour les principaux monuments, bus,et train pour l'aéroport). Hotel propre, (apparemment certaines chambres sont en trains d'être rafraichies,) avec cour intérieure agréable, personnel très accueillant et sympathique.Petit déjeuner correct (pour le prix payé), chambre très bien et salle de bain nickel :)

Astuce pour la chambre : demander si possible une chambre côté jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Je ne sais pas vraiment quoi penser de cet hôtel, je vais donc faire la liste des pour et des contre pour vous laissez juger:
POUR:
- Personnel très sympathique, serviable, à l'écoute et efficace.
- Bien situé, à 2 minutes de Termini (croisement des 2 métros et beaucoup de bus)
- Nuit à 50€ petit déjeuner compris
- Nous n'avons pas profité de la cours car il faisait froid, mais ça avait l'air charmant.
CONTRE:
- Le petit déjeuner est moyen (bonne quantité, mais qualité moyenne)
- Les chambres sont un peu petites
- L'hôtel est un peu bruyant

Astuce pour la chambre : Si possible choisir coté cour, et au 2ème, je pense que cela doit être moins bruyant. Nous étions da...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel très bien situé près de la gare, chambre très petite mais propre et très bien isolée du bruit extérieur.
Petit déjeuner très bien, personnel à l'accueil et au petit déjeuner très agréable, que de bons souvenirs dans cet hotel malgré la petitesse de la chambre. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel très bien situé, près de gare Termini. Chambre, bien que petite, très propre. Charmante petite cour où prendre le petit déjeuner. Personnel charmant, particulièrement, femme de chambre et service au petit déjeuner: très gentille, le petit plus qui fait qu'on se souvienne de l'endroit. Accueil chaleureux à la réception. Je le conseille fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous venons tout juste de rentrer après 5jours à Rome dans ce petit hôtel .
Comme les autres avis hôtel propre,bien situé ,personnel très agréable avec une mention particulière à Milena qui fait tout pour ns rendre le petit déjeuner agréable
Speriamo un prossimo ritorno!!!
Gilles et Cécilia de Metz

• Séjour en : septembre 2013