Rose Garden Palace
Deko Rome(Rome)
  • Parking gratuit
The Westin Excelsior, Rome(Rome)
  • Piscine
Rome 103(Rome)
1 056 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2007

J'ai réservé un voyage organisé par Perillo - J'ai séjourné au Rose Garden Palace pendant le voyage. Cet hôtel est absolument magnifique! Très chic - le personnel est agréable. La cuisine est exceptionnelle - Très large choix pour le petit-déjeuner. Je reviendrais sans hésiter.

Avis publié : 25 avril 2007

Très propre, hôtel vraiment agréable. Petit-déjeuner excellent, lit confortable, douche agréable. La salle de bain était d'une propreté impeccable mais très petite. Petites attentions sympathiques comme une corbeille de fruits dans la chambre, une carte décrivant les prévisions météorologiques. Je reviendrais sans hésiter. Le petit-déjeuner était merveilleux.

Avis publié : 27 novembre 2006

Excellent séjour à Rome dans cet hôtel de charme contemporain. L'accueil est très bon, le personnel est attentif et discret. Aucune mauvaise surprise par rapport à la réservation et aux informations du site de l'hôtel.

Le Rose Garden est très bien situé, à quelques minutes à pied de la Piazza di Spagna ou de la Fontaine de Trevi. Pour aller plus loin ou pour les paresseux, une station de taxi se trouve à 100 mètres de l'hôtel, à l'angle avec la Via Veneto. Le quartier est calme et sûr.

Le personnel de l'hôtel a été de bon conseil pour des restaurants à proximité immédiate : je recommande le Pomodorino (excellent, pas cher et fréquenté par des Romains, choix varié) et Mariano. Quant aux restaurant de l'hôtel, la carte n'est pas immense, mais la cuisine est gouteuse et de bonne qualité.

La chambre était très spacieuse et confortable, rien ne manquait. Déco contemporaire très sobre et de bon goût, atmosphère très agréable. Salle de bain en marbre et mosaïques. A noter que les serviettes sont changées matin et soir.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais l'hôtel dispose d'une pisicine intérieure et d'une salle de fitness.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 août 2006

Situé à quelques mètres de Via Veneto, dans la même rue que l’hôtel Eden, tout près des escaliers de Piazza di Spagna, cet hôtel est moderne et confortable. Les chambres sont assez grandes et spacieuses. Le petit déjeuner est servi dans une salle au premier étage qui donne sur un petit jardin charmant, le buffet très varié est excellent. Il y a une petite piscine et une salle de gym, très utile après une longue journée de shopping. Le personnel est très gentil et agréable. J’aimerais beaucoup retourner là-bas l’an prochain.

Avis publié : 23 novembre 2005

J’ai logé dans cet hôtel à l’occasion d’un voyage d’affaires. Très bien situé, près de Piazza di Spagna, c’est un hôtel tranquille, les chambres sont assez grandes et très propres. Le petit déjeuner est compris et il y a beaucoup de choix. Je reviendrais volontiers.