“Week-end en amoureux au Rose Garden” 4 5 étoiles
Avis sur Rose Garden Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Rose Garden Palace a été ajouté à vos Favoris
Rose Garden Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boncompagni 19, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 92 sur 1 274 hôtels à Rome
“Week-end en amoureux au Rose Garden”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour un week-end en amoureux. Plusieurs raisons d'y aller :
Une excellente situation dans Rome à quelques minutes de la Via Veneto et des jardins Borguese, à 15 min à pied de la fontaine de Trevi, à 10 min à pied de la place d'Espagne ect... Bref tout peut se faire à pied et pour info il y a une ligne de bus qui part de la place Venezia (proximité Capitole et Forum romano) et qui vous dépose quasiment en face de l'hôtel si vous êtes fatigués en fin de journée.
Equipement/Chambre : La chambre que nous avions donnait sur les Nations Unies ! Taille tout à fait correct pour un hôtel de ville, décoration soignée, peignoirs, chaussons, dressing....
Petit-déjeuner varié servi au restaurant de l'hôtel (avec terrasse) mais nous n'avons pas testé le dîner au restaurant (qui est d'ailleurs fermé le dimanche soir).
Le petit plus : une piscine avec jacuzzi et sauna, agréable le soir en rentrant des visites.
Hôtel de taille moyenne et pas 400 chambres !! Ce qui est plutôt sympa.
A 15 min de la Gare Termini à pied environ (pour reprendre une navette qui vous conduira à l'aéroport). Une station de taxi quasiment devant l'hôtel également.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit voyage en amoureux de trois jours dans ce superbe hôtel, et petite surprise pour notre anniversaire la petite bouteille au frais qui nous attendait.... Attention délicate et bien appréciée, situation idéale de l’hôtel peu éloigner de tout et dans un quartier tranquille.... Ah j'oubliais on a eu droit à un petit surclassement ce qui fût une autre surprise.... Je le conseille pour ceux qui veulent se rendre à Rome...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dallas,Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel merveilleux dans un endroit tranquille près de la Place d'Espagne.
Le personnel de la réception a bien aidé mon mari à retrouver la valise qu'il avait perdue. Un excellent petit déjeuner complet était servi chaque jour dans le charmant jardin. Notre chambre était assez grande pour un hôtel typique de Rome et il y avait un balcon. Je reviendrais sans hésiter.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes partis en voyage organisé par le tour opérateur Perillo en juin dernier et nous avons passé un excellent séjour! Nous avons séjourné au Rose Garden Palace de Rome et nous avons vraiment adoré. Cet hôtel est tellement bien situé, le personnel parlait très bien anglais et était très conciliant. Les petits-déjeuners étaient excellents!!! Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel!

Windsor, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Charmant hôtel, chambres adorables, spacieuses et lit immense. Salle de bain petite mais parfaitement bien conçue. Petit déjeuner correct, pas de gros buffet de style américain, 3 plats chauds - saucisses, œufs et bacon et aussi beaucoup de plats froids, céréales, pâtisseries, jambon, etc.
Le service était correct, pas excellent mais nous n'avons pas trouvé de service particulièrement exceptionnel à Rome!
Cependant, nous avons passé un agréable séjour, le personnel de la réception était serviable et l'emplacement super.

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé un voyage organisé par Perillo - J'ai séjourné au Rose Garden Palace pendant le voyage. Cet hôtel est absolument magnifique! Très chic - le personnel est agréable. La cuisine est exceptionnelle - Très large choix pour le petit-déjeuner. Je reviendrais sans hésiter.

Minneapolis, MN
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très propre, hôtel vraiment agréable. Petit-déjeuner excellent, lit confortable, douche agréable. La salle de bain était d'une propreté impeccable mais très petite. Petites attentions sympathiques comme une corbeille de fruits dans la chambre, une carte décrivant les prévisions météorologiques. Je reviendrais sans hésiter. Le petit-déjeuner était merveilleux.

Prices are for 1 room, 2 adults