“Un vrai plaisir !”

N° 85 sur 1 258 Hôtels à Rome
Bruxelles
“Un vrai plaisir !”
Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre superbe et confort assuré. Un petit déjeuner comme on les aime (buffet avec produits frais). Bon accueil. Par contre si vous avez oublié quelque chose à l'hôtel, peut de chance de le récupérer. "Nous n'avons rien trouvé" sera votre réponse. Décevant.
Bien situé. Nous avons tout fait à pied à partir de l'hôtel.
Si vous décidez de prendre un taxi à partir de l'aéroport = 60 Euros; le retour = 48 Euros. Pas donné donc. Faut le savoir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 19 avril 2013

L'hotel est très bien situé, le petit déjeuner ok, la chambre spacieuse et propre, l'hôtel est presque neuf, en revanche le service est décevant et l'ambiance très impersonnel . Les personnes à la réception ne sont pas aidantes, pas de service de conciergerie non plus. Ne vaut pas leur prix TripAdvisor de "Excellent Service" 2012.
Enfin la piscine est très petite contrairement aux photos professionnelles qui donnent l'impression d'une vaste piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour un week-end en amoureux. Plusieurs raisons d'y aller :
Une excellente situation dans Rome à quelques minutes de la Via Veneto et des jardins Borguese, à 15 min à pied de la fontaine de Trevi, à 10 min à pied de la place d'Espagne ect... Bref tout peut se faire à pied et pour info il y a une ligne de bus qui part de la place Venezia (proximité Capitole et Forum romano) et qui vous dépose quasiment en face de l'hôtel si vous êtes fatigués en fin de journée.
Equipement/Chambre : La chambre que nous avions donnait sur les Nations Unies ! Taille tout à fait correct pour un hôtel de ville, décoration soignée, peignoirs, chaussons, dressing....
Petit-déjeuner varié servi au restaurant de l'hôtel (avec terrasse) mais nous n'avons pas testé le dîner au restaurant (qui est d'ailleurs fermé le dimanche soir).
Le petit plus : une piscine avec jacuzzi et sauna, agréable le soir en rentrant des visites.
Hôtel de taille moyenne et pas 400 chambres !! Ce qui est plutôt sympa.
A 15 min de la Gare Termini à pied environ (pour reprendre une navette qui vous conduira à l'aéroport). Une station de taxi quasiment devant l'hôtel également.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ambilly, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit voyage en amoureux de trois jours dans ce superbe hôtel, et petite surprise pour notre anniversaire la petite bouteille au frais qui nous attendait.... Attention délicate et bien appréciée, situation idéale de l’hôtel peu éloigner de tout et dans un quartier tranquille.... Ah j'oubliais on a eu droit à un petit surclassement ce qui fût une autre surprise.... Je le conseille pour ceux qui veulent se rendre à Rome...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dallas,Texas
Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel merveilleux dans un endroit tranquille près de la Place d'Espagne.
Le personnel de la réception a bien aidé mon mari à retrouver la valise qu'il avait perdue. Un excellent petit déjeuner complet était servi chaque jour dans le charmant jardin. Notre chambre était assez grande pour un hôtel typique de Rome et il y avait un balcon. Je reviendrais sans hésiter.

Boston
Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes partis en voyage organisé par le tour opérateur Perillo en juin dernier et nous avons passé un excellent séjour! Nous avons séjourné au Rose Garden Palace de Rome et nous avons vraiment adoré. Cet hôtel est tellement bien situé, le personnel parlait très bien anglais et était très conciliant. Les petits-déjeuners étaient excellents!!! Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel!

Windsor, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Charmant hôtel, chambres adorables, spacieuses et lit immense. Salle de bain petite mais parfaitement bien conçue. Petit déjeuner correct, pas de gros buffet de style américain, 3 plats chauds - saucisses, œufs et bacon et aussi beaucoup de plats froids, céréales, pâtisseries, jambon, etc.
Le service était correct, pas excellent mais nous n'avons pas trouvé de service particulièrement exceptionnel à Rome!
Cependant, nous avons passé un agréable séjour, le personnel de la réception était serviable et l'emplacement super.