“trés bon hotel!” 4 5 étoiles

N° 542 sur 1 271 hôtels à Rome
Toulouse, France
“trés bon hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons sejourné 4 jours et cet hotel est parfait .
il est trés bien situé.A quelques metres de la gare termini. Pourtant nous n'avons jamais utilisé les transports en commun... Rome est tellement magnifique qu'à pieds nous découvrons des lieux moins touristiques et tout aussi beau.... De l'hotel il faut compter 20 min en marchant normalement pour rejoindre le colisée et 30min ou 40 pour le vatican qui est à l'opposé. Donc la situation de l'hotel est ideal... de plus tous les arrets de bus des aeroports sont à 100m.
Concernant la chambre nous avions la clim et un petit frigo nous donnions sur la rue principale mais jamais de bruits. Le personnel est trés sympathique. Seul petit bémol la douche un peu petite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Vaugneray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel propre et agréable proche de toutes commodités.
Hôtel est a proximité de la gare de termini.
Très bon emplacement, proche de tout les lieux touristique et accessible à pied. Je conseil même de tout faire à pied car c'est pas loin (environ 20 min de la fontaine de Trevi et 25 du Colisée)
Personnel gentil. Nous avons pu laisser nos bagages à la "consigne" pendant tout la journée sans surcout.
Quand vous payer sur le site directement de l'hôtel la taxe de la ville de Rome n'est pas incluse il faudra payer 2€/nuit/pers en plus.
Petit déjeuner un peu limite sur le choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avions la suite sur le toit; c'est une chambre magnifique et très spacieuse avec un accès direct à la terrasse dont nous avons profité presque tous les soirs. L'emplacement est idéal (à deux pas de Termini). Le personnel est sympathique et souriant. Le petit déjeûner - de style buffet - comprend une variété suffisante de plats, ce qui permet de ne pas manger deux fois la même chose; de plus, la toujours souriante Vittoria fait d'excellents cappucini ! Nous avions besoin d'instructions pour le four (à gaz) et, tout de suite, une gentille dame des cuisines (dont je n'ai pas le nom) est venue nous expliquer. Ce n'est pas un gros hôtel et je crois qu'on y gagne beaucoup dans la qualité de nos échanges avec le personnel. Bien hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2013
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très bien placé à 2 minutes à pied de la gare Termini et d'où on peut aisément partir à la découverte des + belles places de Rome ou de quartier Antique. Chambre très spacieuse (nous étions 2 et avons eu une chambre pour 4), salle de bains avec baignoire et douche, petit ascenseur mais bien pratique avec les valises. Seul petit bémol le petit déjeuner par forcément avec des produits de bonne qualité

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour de 4 jours avec un ado et un enfant de 9 ans. Chambre triple spacieuse et grande salle de bain ( baignoire + douche). Personnel très agréable. Gardiennage des bagages gratuit le jour du départ. Très bien situé pour une découverte à pied des principaux monuments. Restaurants à proximité. Nous étions côté cour et aucun bruit le matin. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné sur une période de 5 nuits dans cette hotel.

Situé à 2 pas de la gare Termini, il permet un accès facile aux transports en commun (métro, bus, trains et navette aéroport).
L'hôtel en lui meme n'est pas de première jeunesse mais reste propre. Notre chambre relativement petite était propre. La salle de bain est fonctionnelle et dans un état très correct. La télévision est au format timbre poste et le choix de programme est très restraint...mais on est pas venu pour ça! La qualité de la literie est moyenne et le couvre lit est vieillissant. Un bon point cependant, le sol est en parquet : un bon point pour les allergiques.

Le personnel est dans sa grande majorité accueillant, efficace et disponible pour diverses demandes d'informations.

Le petit déjeuné est proposé dans une salle un peu sous-dimensionnée donc pas idéal en période d'affluence (il faut attendre son tour parfois). Les produits proposés sont de qualité correcte. Nous avons cependant regretté le manque de fruits frais.

Au rang des déceptions, l'accès au WIFI est presque inutilisable (testé avec deux smartphones et deux tablettes), il est vraiment regrettable que ce service soit negligé à ce point. Il est aussi à noter qu'il est impossible de payer la taxe de la ville par carte bancaire (seulement du cash!).
Enfin l'ascenseur a une capacité très limitée ce qui peut être compréhensible, ce qui l'est moins est la couche de poussière qui s'accumule dessus...

Pour conclure, l'hôtel Termini propose une bonne localisation pour découvrir la ville éternelle. Si on est pas trop à cheval sur le niveau de service et que vous n'avez pas besoin d'une connexion internet, cet hôtel est une option correcte

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel de très bon rapport qualité / prix, situé tout près de la gare, pratique pour les courts séjours! Chambre propre, avec petite salle de bain très fonctionnelle, télé, réfrigérateur. Ma chambre possédait une terrasse dont je n'ai malheureusement pas pu profiter (trop froid en janvier!), mais qui doit être idéale l'été. Chambre très calme.
Le personnel est accueillant et prêt à rendre service.
Petit déjeuner très agréable et copieux, avec beaucoup de choix, et là encore un personnel très serviable.
Hôtel à recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires