Hotel Rimini
399 $US
387 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
158 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Manfredi Suite in Rome(Rome)
378 $US
247 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Navona(Rome)(Bonne affaire !)
273 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Clarisse al Pantheon(Rome)(Bonne affaire !)
216 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2014

nous avons sejourné 4 jours et cet hotel est parfait .
il est trés bien situé.A quelques metres de la gare termini. Pourtant nous n'avons jamais utilisé les transports en commun... Rome est tellement magnifique qu'à pieds nous découvrons des lieux moins touristiques et tout aussi beau.... De l'hotel il faut compter 20 min en marchant normalement pour rejoindre le colisée et 30min ou 40 pour le vatican qui est à l'opposé. Donc la situation de l'hotel est ideal... de plus tous les arrets de bus des aeroports sont à 100m.
Concernant la chambre nous avions la clim et un petit frigo nous donnions sur la rue principale mais jamais de bruits. Le personnel est trés sympathique. Seul petit bémol la douche un peu petite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel propre et agréable proche de toutes commodités.
Hôtel est a proximité de la gare de termini.
Très bon emplacement, proche de tout les lieux touristique et accessible à pied. Je conseil même de tout faire à pied car c'est pas loin (environ 20 min de la fontaine de Trevi et 25 du Colisée)
Personnel gentil. Nous avons pu laisser nos bagages à la "consigne" pendant tout la journée sans surcout.
Quand vous payer sur le site directement de l'hôtel la taxe de la ville de Rome n'est pas incluse il faudra payer 2€/nuit/pers en plus.
Petit déjeuner un peu limite sur le choix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous avions la suite sur le toit; c'est une chambre magnifique et très spacieuse avec un accès direct à la terrasse dont nous avons profité presque tous les soirs. L'emplacement est idéal (à deux pas de Termini). Le personnel est sympathique et souriant. Le petit déjeûner - de style buffet - comprend une variété suffisante de plats, ce qui permet de ne pas manger deux fois la même chose; de plus, la toujours souriante Vittoria fait d'excellents cappucini ! Nous avions besoin d'instructions pour le four (à gaz) et, tout de suite, une gentille dame des cuisines (dont je n'ai pas le nom) est venue nous expliquer. Ce n'est pas un gros hôtel et je crois qu'on y gagne beaucoup dans la qualité de nos échanges avec le personnel. Bien hâte d'y retourner !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel très bien placé à 2 minutes à pied de la gare Termini et d'où on peut aisément partir à la découverte des + belles places de Rome ou de quartier Antique. Chambre très spacieuse (nous étions 2 et avons eu une chambre pour 4), salle de bains avec baignoire et douche, petit ascenseur mais bien pratique avec les valises. Seul petit bémol le petit déjeuner par forcément avec des produits de bonne qualité

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Séjour de 4 jours avec un ado et un enfant de 9 ans. Chambre triple spacieuse et grande salle de bain ( baignoire + douche). Personnel très agréable. Gardiennage des bagages gratuit le jour du départ. Très bien situé pour une découverte à pied des principaux monuments. Restaurants à proximité. Nous étions côté cour et aucun bruit le matin. Petit déjeuner très correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille