“situation remarquable !” 4 sur 5 bulles

N° 1 013 sur 1 291 Hôtels à Rome
waterloo
“situation remarquable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Hotel jouit d'un emplacement exceptionnel ! A 300 m du Colisée et à 200 m du Forum Romain et à peine plus de la Piazza Venezia, centre géographique de la Rome historique. La quasi totalité des lieux intéressants sont acccessibles à pied, et l'hotel est situé près de 2 stations de métros. Petit plus, certaines chambres offrent une vue superbe. Personnel particulièrement accueillant et serviable. Seule petite remarque, les quatres étoiles sont un peu exagérées. Dimensions et confort des chambres satisfaisants mais pas plus. Papier peint défraîchi dans la partie ancienne. Et, vu son emplacement, quartier assez bruyant, mais supportable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Rien à dire sur l'emplacement, on fait quasiment tout à pied depuis cet hôtel situé à une centaine de mètre de l'entrée du Forum, le Colisée est à 300mètre, vraiment pratique pour les jeunes enfants pour qui les kilomètres comptent double.
Le personnel est très accueillant et judicieux dans ces conseils (un véritable amateur éclairé en vins italiens, francophone de surcroit fait régulièrement l'office).
Ce qu'il faut savoir : l'hôtel comprend en fait deux partie : un hôtel moderne au design réussi (bien que toujours en finition) digne de son classement, l'autre partie est plutôt à éviter car vieillissante et au design surannée.
Le petit déjeuner est encore servie dans la partie ancienne (une terrasse agréable avec des points de vue très sympas).
Évitez le côté rue, le côté cour est remarquablement calme.
Et ne soyez pas surpris par le devant de l'hôtel : une terrasse envahissante d'un hôtel voisin et une mini station essence. Rien de gênant pour le confort de l'hôtel. Bon voyage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Thuin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

l'hotel est idéalement situé. Imaginez que tous les matins vous déjeunez avec une très belle vue sur le vieux Rome et dès que vous sortez vous vous retrouvez entre la Piazza Venezia et le Colosseo... Magnifique...
Le personnel est vraiment très sympa, souriant et prêts à rendre service à tout moment.
La clim dans la chambre a été trèèèès utile et pas de bruit à signaler malgré la situation vers la rue proche (pas directe pour nous) (et de toute façon, ils fournissent les boules Kiès au cas où...).

J'y retournerais et le conseille sans hésiter!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous avons bénéficié d'une chambre triple(2 adultes +1 enfant) immense avec un trés haut beau plafond!!! Salle de bain un peu vieillotte mais trés propre.
Le personnel à l'accueil trés disponible souriant et précieux en renseignements et adresses utiles.
La terrasse trés sympa pour un petit déjeuner copieux et varié.
L'hotel est trés bien situé dans le Rome antique, avec lasortie métro à proximité.
Notre chambre donnait sur la rue,mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit.(double vitrage)
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2009

Mon époux et moi même avons passé 3 nuits ,en Août 2008, dans cet hôtel merveilleusement bien situé. L'hôtel se situe à 2 pas du colisée et juste en face du Forum romain. Une station métro se trouve non loin également ( juste en face du colisée). A partir de cet hôtel tous les sites touristiques sont faciles d'accès.

Il s'agit d'un petit hôtel situé à côté d'un restaurant. Notre chambre se situait au premier étage. Elle était petite et ne disposait que d'une minuscule fenêtre mais elle était confortable et bénéficiait de l'air conditionné.

Le matin nous prenions le déjeuner sur une terrasse situé à l'étage de l'hôtel où nous y avions une vue remarquable sur le Forum. Le déjeuner est copieux ( biscuits, pains, brioches, croissants, fromage, yaourt, fruits,...).

Le soir où à midi nous allions manger dans un restaurant situé dans la même rue que l'hôtel 'Da valentino' restaurant typique et où les prix y sont très démocratiques et la cuisine délicieuse. Via cavour, 293.

Séjour très romantique
On y retournera sans hésitation.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2009

Hotel très propre. Merveilleuse salle de petit déjeuner café très bon le reste également.
Personnel très aimable. Hotel très central à quelques pas du Forum et colisée

• a aimé — salle petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)