“très bonne adresse à recommander”

N° 140 sur 3 643 B&B et auberges à Rome
le mans
“très bonne adresse à recommander”
Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de passons trois nuits dans cette résidence. Difficile de faire mieux pour ce qui est de la proximité des lieux à visiter. Nous avons pu tout faire à pied. La chambre était très agréable, une salle de bain il est vrai un peu petite, mais nous n'y passons pas la journée !!! Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner copieux varié et très bon. L'insonorisation des chambres qui était un des points noirs pour certains ne nous a pas incommodé, il est vrai que nous sommes des inconditionnels de boules quiès lorsque nous voyageons. Pour nous cela fut un séjour on ne peut plus agréable et si nous devons retourner à Rome, nous ne manquerons pas de retourner à la résidence Frattina.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chers hôtes,
merci puor votre merveilleux commenter regard vostre sejour chez Residenza Frattina!
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. Le fait que vous appréciez la qualité de notre petit-déjeuner et la gentillesse du personnel nous rend très heureux. Votre opinion est très importante pour nous aider à améliorer nos services pour nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Département d'assistance à la clientèle.

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Mon avis est le même que celui de DrumpatG de Toulouse... Nous avions la chambre 38, au fond du couloir à côté de la lingerie : très bruyant, vous êtes réveillé tôt le matin par les allées et venues du personnel (qui certes doit faire son travail, mais il faudrait repenser l'emplacement de ce local). La chambre quant à elle est mal insonorisée, la fermeture ainsi que la poignée de la fenêtre sont cassées. L'air passe facilement car il y a 2 cm de jour ! La salle de bain est microscopique, l'éclairage blafard. Il y a aussi des points positifs : l'emplacement (rue très commerçante à proximité de nombreux points stratégiques (piazza del Popolo, piazza di Spagna, villa Borghese, Fontana di Trevi, Panthéon, Colloseo etc. Le personnel est agréable, la salle du petit déjeuner très accueillante et le petit déjeuner varié, copieux et de bonne qualité. Mais cela ne suffit pas à donner une note supérieure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chers hôtes,
merci puor votre commenter regard vostre sejour chez Residenza Frattina!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre qualité petit déjeuner, important pour vous permit de commencer la journée de la meilleure façon, et servi dans notre ancienne salle avec des décorations remontent de 1700. Merci pour les paroles aimables concernant le personnel qui essaie toujours de satisfaire notre hôtes. À cet égard, nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'était pas à votre goût. Si vous avait dit nous aurions immédiatement changé de chambre.
Cependant, nous espérons vous accueillir à nouveau chez notre Residence.
Assistance à la Clientèle Département
Annecy, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

C’est pour moi la premier fois que je souhaite partager mon avis sur internet – Nous avons tellement passé un bon moment a Rome qu’il fallait absolument le partager avec d’autre.

La résidence Frattina est incontournable ! Elle est à quelques minutes à pied des plus beaux sites touristiques et en plein centre du shopping district. Le staff de l’hôtel est juste irréprochable, du front desk au service en cuisine (petit déjeuner) et le service de transport a l’aéroport c’est un sans faute!

Merci à tous le staff de la résidence Frattina pour avoir fait de notre séjour un moment exceptionnelle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,
merci pour les belles paroles au sujet de son séjour à Rome!
Nous espérons vous voir bientôt Residenza Frattina.
cordialement,
Customer Care Department
Waremme, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel est très bien situé dans la ville, de par sa situation, on peut aller visiter les sites à pied très facilement, situé dans un pietonnier, on peut y faire du shopping. Les chambres sont très spacieuses (même la quadruple), literie impécable, les draps de bain sont changés tous les jours. L'acceuil est excellent. Rien à dire sur le service, à refaire c'est là bas que je retourne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher Client
Je vous remercie de votre avis au sujet de votre belle séjour avec nous. Il est très important de connaître votre opinion afin de maintenir nos normes élevées.
nous espérons vraiment que d'être en mesure de vous accueillir à l'avenir.

Valentina Carracoi,
Mons
Avis écrit le 14 avril 2012

Résidence géniale. Ne pas se laisser influencer par le hall de réception,les chambres sont très confortable, nous étions au 3eme étage, nous occupions 2 chambres dont une de 3 personnes. literie excellente, accueil sympathique, ils s'occupent de vos reservation de resto, déjeuner très agréable et bien servi par Pita dans un petit salon.De plus excellente situation, au coeur de tout. super endroit...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher visiteur,

Merci d'écrire une critique sur Trip Advisor. Est très important pour nous de connaître les opinions de nos clients afin d'améliorer notre service.
Nous espérons vous voir bientôt ici, à Rome.

Valentina Carracoi
MARSEILLE
Avis écrit le 29 décembre 2011

Cet hôtel est situé au coeur de Rome, dans une rue piétonne, animée. La chambre est de taille correcte, très joliment décorée,lits confortables, salle de bain petite mais suffisante; l'ensemble très propre. Petit salon de style Romain, très coquet, confortable, nous y prenons le petit déjeuner le matin, qui est parfait. J'y suis restée 5 nuits, j'ai adoré ce lieu, il en dégage une atmosphère chaleureuse, très peu de chambres, personnel à l'écoute, un jeune homme parle français... la situation de l'hôtel permet les visites des sites à pied, boutiques de luxe dans la rue, Place d'Espagne à quelques mètres, Cafés réputés, bons restaurants italiens... emplacement au top !! les prix sont sympa 100€ selon période, c'est un très bon tarif par rapport aux autres hôtels de la même catégorie , et le même secteur. Je le recommande, vous ne serez pas déçu

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 20 août 2011

rapport qualité/prix trés élevé,
Les chambres sont petites et surtout ce qui est indigne d'une telle résidence, les fenêtres sont hyper vétustes, dans la chambre la 37 et la 39, il y a quasiment 1 cm de jour entre le battants; donc c'est comme si vous dormiez dehors (voir photo) !; les salle de bains sont minuscules , et il faut se contortionner pour chaque mouvement et l'isolation phonique quasi inexistante !
Il y a bien mieux à prix équivalent,
Cependant pour être complet dans le jugement, le personnel est trés accueillant, serviable, le petit déjeuner trés correct, il y a le côté typique de la résidence (appartement ancien à l'talienne avec bibliothèque, piano dans la salle commune), et la situation est parfaite; mais ça ne suffit pas du tout pour mériter une note satisfaisante.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher Client,
merci beaucoup de partager l'expérience de votre séjour avec nous.
Nous sommes vraiment désolés que votre chambre n'a pas été appréciée. Si nous avions su cela lors de votre séjour, nous avons immédiatement donné une autre chambre.
Votre satisfaction est toujours la meilleure récompense de notre travail quotidien.
Cependant, nous espérons de Vous revoir une autri fois, pour Vous montrer comment votre opinion est importante pour nous.
Cordialment,

Fabrizio Rossi