“Raffinement et calme au cœur du Trident.”

N° 137 sur 3 761 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 28 février 2014

Je viens de passer une semaine à la résidence Frattina et je l'ai quittée ce soir à regrets: jolie chambre spacieuse au troisième étage d'un vieux palais romain, excellent accueil professionnel et chaleureux, très bon buffet pour le petit déjeuner et un service soigné. Une propreté irréprochable. Je donnerai cette adresse à mes amis et je la conseille à ceux qui apprécient le charme de l'ancien. À très bientôt et encore merci pour cette semaine de rêve!

• Séjour en : février 2014
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Frattina, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chers invités,
merci pour l'examen de votre séjour avec nous!
nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services. il est important pour nous de recevoir une rétroaction de nos clients précédents afin que nous sachions si nous faisons un bon travail ou pas.
nous espérons être en mesure de vous accueillir dans l'avenir!
Customer Care Department

1925 avis sur 475

Avis publié : 21 janvier 2014

Grande chambre, salle de bains avec douche/bains, service très agréable.
Emplacement superbe et tranquille pour une grande ville comme Rome. Nous avons adoré la gentillesse de Daniel qui nous a aidé pour trouver les beaux petits coins et les bons restaurents à Rome. En plus : les boissons fraiches, le café et le thè sont gratuit sur la chambre. Le petit déjeuner est très bien, mais un peu de variation sera pas mal.
La prochaine fois qu'on va visiter Rome nous y retourneront avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 39, côté rue est calme après fermeture des magazins, c'est une rue pietonne
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Frattina, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chers invités,
Merci pour votre avis sur votre séjour!
l'ensemble du personnel vous souhaite la remercier sur les mots que vous avez passé pour leur travail et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos services.
Nous espérons vous revoir et bon retour à Residenza Frattina à l'avenir!
Cordialement
Customer Care Departmet

Avis publié : 12 juillet 2013

nous rentrons de Rome ,cela fait deux jours , mon mari et moi avons adoré l’hôtel : le personnel est accueillant , les chambres confortables , boissons fraiches , thé et café à disposition
petit déjeuner gourmand servi dans un beau salon , connexion WiFi gratuite
on a passé un beau séjour , j'y retournerais volontier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Chers invités,
Merci pour votre avis sur votre séjour chez nous!
Pour nous il est très important de savoir ce que nos clients précédents pensent nos services.
Je suis content que vous aimiez votre chambre et le petit déjeuner!
J'espère que vous allez nous choisir à nouveau pour votre prochain voyage à Rome.
Customer Care Department

Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel idéalement situé en plein centre, au milieu des rues commerçantes. A proximité d'une station de métro, pour autant qu'il en faille vraiment une à Rome. Chambre pittoresque (la 39, je crois) et service très très agréable, un excellent pied à terre pour toutes les visites.
L'isolation phonique mériterait certes d'être revue, mais ceci dit c'est la ville... et pas la campagne.
Il est sûr que si, d'aventure, nous revenions à Rome, ce serait notre premier choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Residenza_Frattina, Responsabile reception de Residenza Frattina, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Chers hôtes,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour à Rome était à votre goût. nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité à l'avenir.
notre salutations distinguées
Département d'assistance à la clientèle.

Avis publié : 15 mai 2013

Voyageant avec nos deux enfants, nous avons réservé une "suite" pour 4 personnes. Nous avons eu la chambre 31, directement à côté de la réception. Beaucoup de bruit (la porte ferme mal et on entend toutes les allées et venues), une salle de douche minuscule (impossible de s'asseoir de face sur la cuvette) et la climatisation gouttait.... Côté positif: la situation très centrale sur une la via Frattina piétonne, une bonne literie et la propreté. Le buffet du petit déjeuner était copieux, mais il est très difficile de manger courbé en deux sur une table plus basse que les fauteuils. Notre amie a eu plus de chance avec la chambre 43, située au 4ème étage, plus au calme et plus grande. Bref, plutôt une pensione qu'une residenza et prix surfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Frattina, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher Client

Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes désolé la salle de bain était petite la climatisation était défectueuse. nous vous que en disant que, pour notre personnel, ils ont immédiatement fourni un changement de chambre! Pour le reste tout le personnel tient à vous remercier pour l'appréciation autre chambre, le service de nettoyage et de la position. Nous espérons vous avoir à nouveau choix pour la prochaine fois à Rome et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ..
Clientèle de soins

Avis publié : 10 février 2013

Nous venons de passons trois nuits dans cette résidence. Difficile de faire mieux pour ce qui est de la proximité des lieux à visiter. Nous avons pu tout faire à pied. La chambre était très agréable, une salle de bain il est vrai un peu petite, mais nous n'y passons pas la journée !!! Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner copieux varié et très bon. L'insonorisation des chambres qui était un des points noirs pour certains ne nous a pas incommodé, il est vrai que nous sommes des inconditionnels de boules quiès lorsque nous voyageons. Pour nous cela fut un séjour on ne peut plus agréable et si nous devons retourner à Rome, nous ne manquerons pas de retourner à la résidence Frattina.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Chers hôtes,
merci puor votre merveilleux commenter regard vostre sejour chez Residenza Frattina!
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. Le fait que vous appréciez la qualité de notre petit-déjeuner et la gentillesse du personnel nous rend très heureux. Votre opinion est très importante pour nous aider à améliorer nos services pour nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Département d'assistance à la clientèle.

Avis publié : 7 janvier 2013

Mon avis est le même que celui de DrumpatG de Toulouse... Nous avions la chambre 38, au fond du couloir à côté de la lingerie : très bruyant, vous êtes réveillé tôt le matin par les allées et venues du personnel (qui certes doit faire son travail, mais il faudrait repenser l'emplacement de ce local). La chambre quant à elle est mal insonorisée, la fermeture ainsi que la poignée de la fenêtre sont cassées. L'air passe facilement car il y a 2 cm de jour ! La salle de bain est microscopique, l'éclairage blafard. Il y a aussi des points positifs : l'emplacement (rue très commerçante à proximité de nombreux points stratégiques (piazza del Popolo, piazza di Spagna, villa Borghese, Fontana di Trevi, Panthéon, Colloseo etc. Le personnel est agréable, la salle du petit déjeuner très accueillante et le petit déjeuner varié, copieux et de bonne qualité. Mais cela ne suffit pas à donner une note supérieure.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Residenza_Frattina, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Frattina, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Chers hôtes,
merci puor votre commenter regard vostre sejour chez Residenza Frattina!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre qualité petit déjeuner, important pour vous permit de commencer la journée de la meilleure façon, et servi dans notre ancienne salle avec des décorations remontent de 1700. Merci pour les paroles aimables concernant le personnel qui essaie toujours de satisfaire notre hôtes. À cet égard, nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'était pas à votre goût. Si vous avait dit nous aurions immédiatement changé de chambre.
Cependant, nous espérons vous accueillir à nouveau chez notre Residence.
Assistance à la Clientèle Département