“Idéalement situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Residence Europa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Residence Europa
N° 542 sur 3 736 B&B et auberges à Rome
Carouge, Suisse
“Idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Situé dans une petite rue tranquille à côté de la Via Nazionale, aucun bruit de circulation depuis le petit appartement situé au 4ème étage d'une propriété. 3 minutes du Bus, 10 min du métro.
Personnel accueillant et prêt à rendre service et à renseigner les touristes que nous sommes.
Appartement très spacieux pour 2 adultes et 2 enfants, ainsi qu'un bébé. Lit bébé mis à notre disposition gratuitement. Très propre.
Seul bémol, pas de sucre, sel, poivre, huile et autres produits de 1ère nécessités à l'arrivée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Monistrol-sur-Loire, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

La personne à l'accueil de la résidence nous a jeté un sac de vêtements destiné à la laverie à la poubelle. Après un mois de négociation, aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles. Silence radio. 500 euros de vêtements et aucune compensation en retour. Escrots. A fuir. Quant au logement en lui même on se croirait dans un blockaus avec une seule fenêtre en tout et pour tout dans l'appartement (du côté chambre). Vaisselle insuffisante. Pas de balais. Pas de ménage pendant 3 jours. Pas de sac poubelle. Autant vous dire qu'avec 2 enfants en bas âge, c'était l'enfer. Je ne recommande pas du tout cet établissement. La personne a reconnu son erreur pour le linge mais nous n'avons rien obtenu en retour, c'est lamentable. En gros, leur réponse a été "c'est la première fois que cela arrive, nous sommes désolés". Bonnes vacances.............

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel tres bien situe dans rome. Les principales attractions sont a moins de dix minutes a pieds. Pas besoin de transport. Les appartements sont tous assez grand et tres propres voir quasi neuf.
Le mobilier de cuisine est un peu chiche... Mais lessentiel est present.
Leau chaude a un peu de mal a arriver.
La climatisation marche tres bien et est tres agreable.
Insonorisation plutot bonne. Rue assez calme.
Tv uniquement avec des chaines italiennes du cable.
Douche uniquement et salle de bain assez simple.
Chambre avec de grand rangement et un coffre fort.

Point damelioration :
Bouilloire
Un peu plus de deco

Au final residence a recommander peut etre un poil trop chere par rapport a lequipement mais vaut le coup au niveau de lespace et de la position.

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

séjour inoubliable une résidence super , les appartements sont spacieux , propres et très bien situés nous avons pris le métro que pour aller au Vatican , le reste est accessible à pieds , personnel sympathique à noter qu'il y a même un ascenseur ce qui est rare dans ce genre de résidence à Rome.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

appartement spacieux.
chauffage et/ou climatisation réglable dans l'appartement.
bien situé pour visiter rome a pied.
Réellement a 5-10min a pied de la fontaine de trevi et autres monuments tels que le colisée...
personnel très accueillant et serviable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Malemort-sur-Corrèze, Limousin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

cette résidence hôtel propose des appartements neuf tous équipés. sont emplacement est idéal pour visiter le centre historique de Rome à pied (nous avons pris le métro seulement pour aller au Vatican), à seulement 10 min du Colisée.
les appartements se situes au dernier étage (4ème) avec un ascenseur qui nous a fait quelques caprices. le notre (pour 2 personnes) était très spacieux et propre dans un style moderne, sans oublier qu'il y a la climatisation (indispensable en été). seul bémol l'absence d'étagères (ou autre) pour placer les nécessaires de toilette dans la salle de bain.
personnellement je n'ai pas été dérangée par le bruit de la rue pendant la nuit, en revanche à partir de 07h l'agitation et les klaxons commencent à se faire entendre.
le personnel était sympathique et très disponible afin de nous renseigner (si on arrive à communiquer avec les mains !).
PS : je ne conseil pas le restaurant en bas de la résidence, ni ceux de la rue nationale. préférez les petites rues comme la rue Serpenti à moins de 5 min à) pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

La résidence est à 10 /15mn à pieds de la gare, par contre vérifier sur un plan car le plan fourni par la résidence prète à confusion.
L'appartement est immense et très propre le mobilier n'a rien d'Italien mais est neuf et impeccable. Il manque une commode et une petite table de salon.
La chambre se rattrape avec une superbe armoire de rangement.
Les lumières demandent un peu d'entrainement mais on y arrive !
Pour certain appartement il n'y a que la porte vitrée, c'est un peu juste, la lumière doit être allumée meme de jour, mais bon avec le soleil de Rome on oubli très vite.
Pour les gens venus en voiture, pas de parking !
Le personnel ne parle pas français !
Par contre la rue est très calme et tranquille (séjour en Août), un délicieux marchand de glace au rez-de-chaussée avec des prix le moins chèr du quartier.
La résidence est très bien située, et bien déservie par les bus, et vous êtes rapidement arrivé à destination.
De préférence utiliser les transports en commun bien moins chèrs que les bus touristiques.
Le métro est pratique et rapide, (gratuit pour les enfants) mais nécessite de sortir dans la rue pour certains changements de ligne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille