“Le calme dans la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Domus Australia

Domus Australia
Torcy, Ile-de-France, France
“Le calme dans la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel très calme, bien situé près de la gare Termini, accueil parfait, chambre agréable, propre.
Le petit déjeuner est diversifié, bon principalement les viennoiseries.
Il y a une belle chapelle dans l'hôtel et un joli cloître,ce qui lui donne un charme particulier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

levallois-perret
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Etablissement classé en "guesthouse" e non pas hôtel, pourquoi? il offre tous les services d'un hôtel avec accueil 24/24 et la surprise d'un excellent restaurant et d'un personnel d'une grande amabilité.
Je conseillerai de choisir une chambre donnant sur le cloitre très joliment restauré pour bénéficier d'un calme bienvenu après l'agitation de la rue.
Chambre spacieuse, salle de bains avec douche italienne. Grands Placards dans l’entrée;bouilloire électrique pour thé, café, tisane.
La décoration est sobre on peut déplorer un éclairage très blanc sur des murs verts de quoi vous donner un teint blafard..
un seul vrai bémol pour moi:la présence de couverture et non pas d'une couette, un peu usagée....un effort pour cela est vraiment nécessaire.
Petit-déjeuner très complet
en conclusion très bon rapport qualité/prix (par Voyage Privé)

Astuce pour la chambre : Chambres côté cloître sont forcément au calme par rapport à celles donnant sur la rue
Bondoufle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons réservé un séjour à Rome par voyage prive dans un hotel à Rome, la prestation prévoyait une chambre double surclassée, le voyage, petit déjeuner et un dîner par personne et par séjour...or, les accords concluent avec l'hôtel prévoyait en réalité qu'un dîner pour une personne le deuxième étant payant..les prix des chambres ne sont affiches nul part et c'est dommage que je ne peux pas ajouter de photos parce que la chambre surclassée ne vaut pas un quatre étoile...pour moi, il y a quand même tromperie sur la prestation.

Astuce pour la chambre : Les services et accueil sont parfait heureusement et l'hôtel est plutôt bien situé.
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé (proche métro et gare) personnel très accueillant et serviable, restauration super. Les chambres sont très grandes sans parler du lit double king size, notre chambre donnait sur le cloitre intérieur tout simplement magnifique. A refaire et à conseiller sans hésitation !

Ronce-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits début septembre et avons pu profiter à la fois du calme de l'hôtel et de ses chambres supérieure donnant sur le jardin intérieur, la terrasse avec son restaurant a été une agréable surprise avec le menu dégustation et l'amabilité du Maître d'Hotel, seul point à améliorer et l'absence de bar...
Une adresse à conserver ou nous reviendrons car la situation proche de Termini et donc des lignes de métro est parfaite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est bien situé, proche de la gare Termini et pas très loin du centre de Rome. Les chambres sont confortables, pas très grandes certes, mais cela est aussi lié aux dimensions impressionnantes du lit. En retrait de la rue, les nuits sont calmes. Le personnel est souriant et aimable. Le petit-déjeuner est de bonne facture.
Quelques bémols tout de même :
- les jus de fruits du petit déjeuner sont de piètre qualité, ce qui est surprenant au regard des autres produits servis
- les renseignements touristiques donnés par la réception étaient totalement erronés.
- les prix pratiqués au restaurant sont élevés, surtout au regard de ce qui se pratique dans les établissements voisins, au niveau de qualité identiques..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné du 20 au 25 août 2013. L'hôtel est situé à égale distance entre la station de métro Termini et la station de métro République. Le personnel est très accueillant, les chambres sont très propres. Le lit fait 2 mètres de large ! Notre chambre (supérieure) donnait dans la cour intérieure. Un lieu très calme. Nous avons pris un repas le soir au restaurant de l'hôtel : très bien également. Petit déjeuner buffet avec de bonnes viennoiseries et bien sûr du salé pour les adeptes. Un séjour parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux