“Bonissimoooo et typique !!”

Trattoria dell'Omo
Classé n° 489 sur 12 594 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

Plusieurs plats très typiques sont proposées, tout est frais et cuisiné maison par la "Mamma" !
Le fils est très avenant et rend l'ambiance chaleureuse !
Une bonne adresse !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trattoria dell'Omo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Nous (ma femme et mes 2 enfants) avons été dans ce restaurant le dernier soir de notre séjour à Rome. La cuisine est authentique et tout est fait maison. C'est vrai qu'il ne faut pas être trop pressé, mais cette attente est vite oublié à la fin du repas. Cette cuisine vrai et familiale restera un de nos meilleurs moment de Rome.

Avis publié: 9 janvier 2014

Nous nous sommes rendus ma femme et moi pour notre dernier soir à Rome ,nous avons été très mal reçu ,extrêmement long(un serveur pour deux salles) ,certes les plats étaient plutôts bons ,mais l'attente et le service nous ont gaché notre soirée .

Avis publié: 3 décembre 2013

Un bon resto sans prétention le jeudi c'est gnocchi fait maison presque comme ma grand mère. Très bon rapport qualité prix il ne faut pas être trop presse et apprécie la bonne cuisine de la mama.

Avis publié: 17 octobre 2013

Selon moi, l'une des meilleures trattoria de Rome!!!
Avec la Mamma en cuisine depuis plus de 45 ans et sa cuisine selon le marché du jour!
Un accueil formidable "à la romaine" de son fils Antonio, à la fois simple et convivial!
Des plats romains et italiens authentiques et excellents!
Ce lieu est un incontournable, tant pour les locaux (c'est toujours bon signe de savoir que la majorité des clients de cette trattoria est fréquentée par des romains), que pour les touristes curieux de goûter des plats fait maison typiquement italiens.
A chacun de mes passages à Rome, je m'y arrête obligatoirement!
Ce lieu mérite hautement d'être recommandé.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dell'Omo ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria dell'Omo ?