“Dommage”

Trattoria dell'Omo
Classé n° 487 sur 12 469 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Neuchâtel, Suisse
“Dommage”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Que dire, la cuisine est bonne mais vraiment trop chère, aucunes organisations entre le serveur et la cuisine, vous attendez extrêmement longtemps et les assiettes sont vraiment pas bien garnie le contraire de la générosité italienne. Le restaurant joue la carte de l'authenticité italienne, mama à la cuisine, fistons au service mais dans la réalité ça donne juste l'impression d'un scénario bien huilé pour appâter les clients qui recherche qqch de typique. Pour vous dire quand on reçoit la carte il y a plus de copies d'articles de journaux japonais qui vante le restaurant que de plats, 90% des clients sont japonais, ils sont tout excité de ce faire prendre en photos avec la mama qui doit être une petite star dans le leur pays.
Vous y mangerai bien mais...
Je n'y retournerais pas

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Marseille, France
“Bonissimoooo et typique !!”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Plusieurs plats très typiques sont proposées, tout est frais et cuisiné maison par la "Mamma" !
Le fils est très avenant et rend l'ambiance chaleureuse !
Une bonne adresse !

Toulouse, France
“Typique”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous (ma femme et mes 2 enfants) avons été dans ce restaurant le dernier soir de notre séjour à Rome. La cuisine est authentique et tout est fait maison. C'est vrai qu'il ne faut pas être trop pressé, mais cette attente est vite oublié à la fin du repas. Cette cuisine vrai et familiale restera un de nos meilleurs moment de Rome.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très moyen !!!!”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus ma femme et moi pour notre dernier soir à Rome ,nous avons été très mal reçu ,extrêmement long(un serveur pour deux salles) ,certes les plats étaient plutôts bons ,mais l'attente et le service nous ont gaché notre soirée .

Visité en janvier 2014
Tours, France
“Authentique”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Un bon resto sans prétention le jeudi c'est gnocchi fait maison presque comme ma grand mère. Très bon rapport qualité prix il ne faut pas être trop presse et apprécie la bonne cuisine de la mama.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dell'Omo ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria dell'Omo ?