“Notre cantine durant notre séjour à Rome”

Trattoria dell'Omo
Classé n° 443 sur 12 955 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 29 mai 2014

Un restaurant qui ne paie pas de mine, l'entrée n'invite pas à entrer (une porte vitrée avec des rideaux assez anciens).
La salle est simple et un peu vieillote, mais niveau cuisine, c'est extrêmement bon.
Nous y sommes allés 2 fois, les plats que nous avons pris étaient tous très bons, notamment les pâtes aux champignons et aux coquillages.
Un petit signe qui ne trompe pas : les locaux étaient omniprésents, et étaient un peu "comme chez eux" dans le restaurant. Leur cantine est aussi devenue la nôtre !

Écrire un avisAvis (1 974)

Avis publié : 24 mai 2014

Restaurant conseillé par notre guide. Nous n'avons pas été déçus. L'ambiance est très romaine, beaucoup d'habitués et peu de touristes. Un superbe jambon en antiparti, des légumes farcis excellents et un "vrai" osso-bucco. Le tiramisu est à recommander !

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Excellentes lasagnes. Les courgettes farcies aussi.
Le service est très sympa.
Les portions sont un peu légères.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Que dire, la cuisine est bonne mais vraiment trop chère, aucunes organisations entre le serveur et la cuisine, vous attendez extrêmement longtemps et les assiettes sont vraiment pas bien garnie le contraire de la générosité italienne. Le restaurant joue la carte de l'authenticité italienne, mama à la cuisine, fistons au service mais dans la réalité ça donne juste l'impression d'un scénario bien huilé pour appâter les clients qui recherche qqch de typique. Pour vous dire quand on reçoit la carte il y a plus de copies d'articles de journaux japonais qui vante le restaurant que de plats, 90% des clients sont japonais, ils sont tout excité de ce faire prendre en photos avec la mama qui doit être une petite star dans le leur pays.
Vous y mangerai bien mais...
Je n'y retournerais pas

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Plusieurs plats très typiques sont proposées, tout est frais et cuisiné maison par la "Mamma" !
Le fils est très avenant et rend l'ambiance chaleureuse !
Une bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dell'Omo ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria dell'Omo ?