“Accueil très sympa !”

Enoteca Barberini
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Enoteca Barberini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 880 sur 13 550 Restaurants à Rome
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2015 par mobile

Chouette wine bar, accueil souriant et agréable , et nourriture de bonne qualité. Même si l'ambiance est plutôt internationale qu'italienne, nous y avons passé un bon moment. Addition tout-à-fait raisonnable.

Écrire un avisAvis (1 183)

Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Pour l'essentiel, ce restaurant est basique. Rien d'extraordinaire, les plats ne sont pas exceptionnels mais ça passe.
Le vin est cher mais bon...
Le gros + reste l'accueil
Le serveur que nous avons eu était super ! Rien à dire !
Et la musique (guitariste à l'intérieur) est vraiment sympa.

Bref, vous y mangerez à votre faim, mais sans grande qualité culinaire, et passerez une agréable soirée

À compter : environ 50€ pour 2

(Bouteille de vin à 28€, 2 antipasti, 2 secondo = 65€)

Avis publié : 23 août 2015

En général nous ne nous faisons pas piéger par les restaurants à touristes sauf cette fois. La carte est tellement fournie qu'on ne sait plus ou donner de la tête. Le cheese Burger pris par min chéri était correct mais ils n'ont pas demandé la cuisson ce qui fait que la viande était trop cuite et mes pâtes, champignon crème et farce étaient bonnes, sans plus. Le service tout juste aimable mais surtout le bémol est dans l'addition car il est un peu plus cher que la moyenne à Rome pour une qualité moyenne. Je pense qu'il y a meilleur rapport qualité prix dans les environs mais dans l'ensemble ça reste pas mauvais (Heureusement!)

Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Nous nous sommes arrêtées pour manger un morceau et profiter de l'0ffre à 10euros. Beau piège à touristes. Les portions sont incroyablement petites. Nourriture fade et horrible. Service ok. Nous avons demandé pour nous resservir au bar à salade et on nous a dit qu'on allait nous charger alors qu'on venait de nous dire le contraire. La bière en fût était chaude et coûtait 6 euros, et le vin blanc maison très ordinaire. Les pâtes primevera ne goutaient rien. Pire expérience. Nous ne reviendrons jamais et je vous le déconseille fortement. Rien de positif....

Avis publié : 25 mai 2015

Nous cherchions un bar pour prendre un verre et Grease a retenti comme nous passions devant. Donc on s’est arretés ! Musique live très agréable avec une bonne playlist de chants, bons cocktails bien servis (merci d'avoir le June Bug sur la carte !!!), prix correct et service attentionné de la serveuse ; bref, c’est bien fait. A retenir 

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Barberini ont aussi consulté

Vous connaissez Enoteca Barberini ?