“une terrasse très sympathique avec vue sur le marché”
Avis sur Maranega

Maranega
Classé n° 1 950 sur 12 682 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 4 avril 2014

un restaurant simple avec de bons plats. le serveur est très acceuillant ,il vous aide a choisir, est toujours soucieux si tout va bien. Raviolis, spaghetti carbonara sont délicieux.une halte tres sympathique. Rapport qualité très correcte

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Restaurant très sympa et prix raisonnables, le cadre est super et prendre le soleil en terrasse n'a pas de prix! Très bon antipasti et pâtes aux cèpes!

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Un très bon petit restaurant le mardi midi en pleine ambiance du marché de la place. Un service rapide et de bonne facture.
Des lasagnes au four excellentes!!!
Spaghetti à la carbonara un peu trop salés aux goûts de mes amis.
Nous vous le recommandons pour la cuisine, l'ambiance et le service.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Testé après 1 visite du Vatican, le resto ne nous a beaucoup plu, notamment pour la pizza !
Ce n'est pas le meilleur rapport qualité prix , mais satisfait par le repas présenté.

Avis publié : 28 octobre 2013

On ne vous laisse pas le temps de réfléchir des que vous regardez la carte, on vous accoste avec un beau baratin !! A peine installes on voudrait que vous commandiez rapidement , donc pour moi qui est pris des lasagnes, quelle déception . J en fait part à un serveur qui me dit qu'il va voir !
Mais je n'ai pas eu de suite . .Les serveurs parlent entre eux sans trop s occuper des clients .Quel dommage pour ce restaurant qui est situe dans un quartier tres touristique.

Les voyageurs ayant consulté Maranega ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Maranega ?