“A découvrir ”

Classé n° 3 sur 352 Boulangeries-pâtisseries à Rome
Quartier : Le Trastevere
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés sur avis d’une page internet. Un peu décontenancé à l’approche de la boutique qui se trouve dans une petite rue hors de l’agitation romaine. Pour un peu nous aurions fait demi tour. Belle surprise au final. Gâteaux italiens faits maison. Nous avons choisi un assortiment de notre cru. Une très bonne surprise.
A faire dans un quartier plus calme et plus pittoresque.

Avis publié : 14 janvier 2018

guidé par le routard, nous y avons goûté des tartelettes ricotta/chocolat, ricotta cerise/noire, et plus étonnant, un petit strudel. L'influence juive (nous sommes prés du quartier du ghetto) est bien présente, et comme tout métissage, et bien ça donne de belles et bonnes choses.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

En cherchant cette petite biscuiterie nous avons pu découvrir le charmant quartier de la trastevere.
Arrivant devant cette petite biscuiterie nous avons été très bien accueilli par la dame qui les vend et un Monsieur qui l accompagné
Arrivé chez nous, nous avons dégusté ces biscuits et quel délice
Ils sont succulent! Je vous conseille de les manger accompagné d un café vous ne serez pas déçu
Quel plaisir de trouver encore ce genre de boutique à l ancienne !

Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Les biscuits sont bons et le magasin est plein de charme. Toutefois nous avons trouvé dans l ensemble et parce que nous avons pris un assortiment, les biscuits un peu sec. Nous en avons dégusté des biens meilleurs sur campo di'fiori. Nous nous attendions à mieux par rapport aux commentaires élogieux.

Avis publié : 4 juillet 2017

un petit endroit bien caché, à faire, plein de petits biscuits, tres bons, beaucoup de choix et pas cher, 8,5€ pour 500 gr, la dame est gentille et serviable, un bon moment à faire.

Les voyageurs ayant consulté Biscottificio Innocenti ont aussi consulté

Vous connaissez Biscottificio Innocenti ?