“Très bien situé, rapport qualité/prix bof, personnel sans plus”
Avis sur Mariano Hotel

Mariano Hotel
N° 575 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 11 août 2013

Pour un week-end en amoureux à Roméo quoi de mieux que de prendre un hotel proche de la gare centrale et pas loin des grands monuments. À ce niveau, nous avons été servis. Par contre attendez vous a sortir le portefeuilles et plus précisément le cash seulement car la CB n'est pas acceptée (tradition locale apparemment). Les chambres ne sont pas toutes récentes mais propres et climatisées.

Au regard des autres hotel, on se dit au final que celui la n'est pas trop mal.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mariano Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

Points +
- Emplacement
- Propreté
- Chambres spacieuses

Points -
- Demande un paiement comptant au guichet et vous dit que c'est une option prise lors de votre
reservation...option inexistante apres verification avec Bravofly. Pour 3 nuits cela peut passer
mais imaginez pour une semaine voir plus. Dans notre cas, le séjour devait nous etre
offert...on a du regler la note de l'hotel
- Ne prend ni carte bleue ni autres moyens de paiement.
- Vous annonce que les prix des chambres augmente de nuit en nuit. Pour 3 nuits..85...90 et 99
c'est vrai que le total des 3 nuits correspondait au prix indiqué lors de la reservation sur le site
mais pourquoi passer de 85 a 99 euros...l'hotel devrait au moins indiquer ce petit detail sur le
site.
- Le receptionniste (de jour)est très très désagréable et n'hésite pas a vous dire que vous lui
faites perdre son temps.

En gros, il ya beaucoup d'autres hotels dans le coin de la gare centrale, n"hésitez pas farfouiller et à poser les question necessaire en contactant les hôtels par téléphone

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Points positifs : à 5 min à pied de la gare centrale termini c'est parfait pour accéder aux deux lignes de métro, aux trains et aux bus. Aussi très simple lorsque vous viendrez de l'aéroport en bus (4€ en 40 min Max contre 15 € en train pour 30 min..!)
Les chambres sont Propres, accès wifi dans le hall salon du rdc. Avec le site boo king nous avons pu avoir la chambre double à 55 eur la nuit, sans petid déjeuner car il vaut mieux le prendre dans les nombreux cafés extérieurs.
POINTS FAIBLES: bruyant car l'isolation est faible. Ce côté la de la gare est un quartier disons delicat. Quartier sal, bcp de petits trafics apparents, et nous avons même eu droit au braquage d'une banque!! Côté service de l'hôtel, l'accueil est bien, ils parlent plusieurs langues et sont courtois. En revanche, à l'image du pays que je connais bien, attentions aux petites entourloupes, entre la taxe de séjour qui peut varier selon le client et surtout leur refus d'accepter le paiement CB pour avoir du cash et ainsi compter ce qu'ils veulent....ils sont même arriver à me dire que javais souscris à une option paiement cash sur booking. Pas de chance j'utilise ce site plusieurs fois par mois et elle n'existe pas....

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2011

Le gros avantage de l'hotel est sa situation, à 200 m de la gare Termini. L'accueil est très souriant et courtois. Hormis ça, j'avoue que l'hotel est très moyen.
situé dans le quartier chinois, le coin est très banal, les couloirs ont une odeur bizarre, les chambres sont petites et défréchies, et le petit déjeuner très quelconque. Et le pompon, c'est que les lits sont refaits mais les draps non changés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2011

Emplacement idéal, à 5 mn de la Gare. Petit Hotel sans prétention mais parfait pour dormir. Confortable et propre.
J'y retournerais sans hésiter.
Bon séjour à Rome !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2010

Situé à 3 minutes à pied de la gare cet hôtel s'est révélé très agréable pour notre week-end en amoureux à Rome ! Très bon accueil. Notre chambre était propre et spacieuse. L'hôtel est très bien placé pour aller visiter le centre ville.
seule remarque : préférez un petit déjeuner en ville ....
Bref, un très bon rapport qualité-prix !
Ps : Demandez la vue sur la place.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 21 août 2008

Cet hôtel est un must pour ceux qui ont l'intention d'utiliser le métro car il est à seulement une rue de la station.
A part ça, la gare Termini est la correspondance principale non seulement pour Rome mais pour les correspondances de train pour toute l'Italie.
Cela a été très facile pour nous de continuer nos vacances à Naples par exemple.
En ce qui concerne l'hôtel, le personnel est très sympathique et les réceptionnistes parlent très bien anglais.
Nous avons eu un très bon accueil, on nous a donné une carte sur laquelle la réceptionniste a surligné tous les monuments les plus importants de Rome.
Ça nous a beaucoup aidé.
Les chambres sont assez petites mais suffisantes pour y être à l'aise.
L'hôtel aussi bien que les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est simple, ce qui signifie croissant et pain, biscuits, jus d'orange, thé et café.
Confitures, beurre, fromage à tartiner et autres sont à votre disposition.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui ont besoin d'un logement simple parce que vous y passerez certainement un agréable séjour à Rome.