“Chambre très confortable”
Avis sur Mariano Hotel

Mariano Hotel
N° 576 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 31 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, proche de la gare de Termini, les chambres sont très propres, confortables et bien isolées accoustiquement. La salle de bain est très exigüe (moins de 2M2) de gauche à droite : évier, wc, douche et la porte de la salle de bain est coulissante donc pas très hermétique, il faut laisser la porte ouverte lorsqu'on se trouve à l'évier car on ne sait pas bouger ! mais le tout est très propre. Le petit déjeûner est bon mais manque un peu de variété.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Très bon hôtel avec bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de la gare Termini, très bien situé. La rue est plutôt calme la nuit, l'insonorisation y est moyenne.
Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain aussi. Le lit était confortable. Les serviettes sont changées tous les jours. Le sèche-cheveux est appréciable. L'air conditionné est un plus en été.
Le wifi n'est disponible que dans la salle au rez de chaussée (pas de wifi dans les chambres). Le petit déjeuner est à 5€, un peu cher, nous ne l'avons donc pas testé. Le personnel est accueillant et serviable.
Point négatif : le paiement ne se fait qu'en espèces.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

Pour un week-end en amoureux à Roméo quoi de mieux que de prendre un hotel proche de la gare centrale et pas loin des grands monuments. À ce niveau, nous avons été servis. Par contre attendez vous a sortir le portefeuilles et plus précisément le cash seulement car la CB n'est pas acceptée (tradition locale apparemment). Les chambres ne sont pas toutes récentes mais propres et climatisées.

Au regard des autres hotel, on se dit au final que celui la n'est pas trop mal.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Points +
- Emplacement
- Propreté
- Chambres spacieuses

Points -
- Demande un paiement comptant au guichet et vous dit que c'est une option prise lors de votre
reservation...option inexistante apres verification avec Bravofly. Pour 3 nuits cela peut passer
mais imaginez pour une semaine voir plus. Dans notre cas, le séjour devait nous etre
offert...on a du regler la note de l'hotel
- Ne prend ni carte bleue ni autres moyens de paiement.
- Vous annonce que les prix des chambres augmente de nuit en nuit. Pour 3 nuits..85...90 et 99
c'est vrai que le total des 3 nuits correspondait au prix indiqué lors de la reservation sur le site
mais pourquoi passer de 85 a 99 euros...l'hotel devrait au moins indiquer ce petit detail sur le
site.
- Le receptionniste (de jour)est très très désagréable et n'hésite pas a vous dire que vous lui
faites perdre son temps.

En gros, il ya beaucoup d'autres hotels dans le coin de la gare centrale, n"hésitez pas farfouiller et à poser les question necessaire en contactant les hôtels par téléphone

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Points positifs : à 5 min à pied de la gare centrale termini c'est parfait pour accéder aux deux lignes de métro, aux trains et aux bus. Aussi très simple lorsque vous viendrez de l'aéroport en bus (4€ en 40 min Max contre 15 € en train pour 30 min..!)
Les chambres sont Propres, accès wifi dans le hall salon du rdc. Avec le site boo king nous avons pu avoir la chambre double à 55 eur la nuit, sans petid déjeuner car il vaut mieux le prendre dans les nombreux cafés extérieurs.
POINTS FAIBLES: bruyant car l'isolation est faible. Ce côté la de la gare est un quartier disons delicat. Quartier sal, bcp de petits trafics apparents, et nous avons même eu droit au braquage d'une banque!! Côté service de l'hôtel, l'accueil est bien, ils parlent plusieurs langues et sont courtois. En revanche, à l'image du pays que je connais bien, attentions aux petites entourloupes, entre la taxe de séjour qui peut varier selon le client et surtout leur refus d'accepter le paiement CB pour avoir du cash et ainsi compter ce qu'ils veulent....ils sont même arriver à me dire que javais souscris à une option paiement cash sur booking. Pas de chance j'utilise ce site plusieurs fois par mois et elle n'existe pas....

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

Le gros avantage de l'hotel est sa situation, à 200 m de la gare Termini. L'accueil est très souriant et courtois. Hormis ça, j'avoue que l'hotel est très moyen.
situé dans le quartier chinois, le coin est très banal, les couloirs ont une odeur bizarre, les chambres sont petites et défréchies, et le petit déjeuner très quelconque. Et le pompon, c'est que les lits sont refaits mais les draps non changés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Emplacement idéal, à 5 mn de la Gare. Petit Hotel sans prétention mais parfait pour dormir. Confortable et propre.
J'y retournerais sans hésiter.
Bon séjour à Rome !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple