“pas si mal”

Hotel Quisisana
N° 1 182 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 21 mars 2011

réservé sur internet avec Easyjet
excellent accueil,l'emplacement parfait pour visiter Rome,le quartier typique d'une gare
très calme,chambres vieillotes,lit pas mal,salle de bain correcte avec cabine de douche
petit déjeuner italien industriel
qualité prix imbattable pour une capitale et pour une ou deux nuits

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2011

Vu le choix énorme d'hôtels dans ce quartier, je déconseille vivement celui-ci, chambres vraiment très vétustes, fils électriques apparents, mini baignoire, bref à fuir !!!
D'autant que le petit déjeuner est léger et vraiment pas bon (jus d'orange chimique, pain décongelé, céréales molles, voire périmées.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2010

Cet hôtel est plutôt bien si on reste dans le hall d'entrée : personnel agréable et décoration typique. Côté chambre, vu le prix de la nuit, on ne peut qu'espérer une rénovation complète ! Pour une nuit ou deux, c'est supportable. Le petit déjeuner est infect. Même s'il est inclus dans le prix de la chambre, je le déconseille ! Pain sec, confiture industrielle, café au gout de vieille chaussette ! Heureusement qu'on est à Rome et que les touristes affluent sinon, l'hôtel aurait fait faillite depuis longtemps.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 28 mai 2007

Sur les photos l'hotel semblait parfait : beau, avec de nombreux services, près du centre... Une fois sur place c'est différent ! L'accueil est déplorable : le personnel n'est vraiment pas aimable et surtout au petit déjeuner ! Nous avons du changer de chambre la seconde nuit puisqu'elle avait un ventilateur d'où de l'eau coulait et innondait la chambre ! De plus la chambre était en mauvais état... L'autre chambre était deja un peu plus acceptable. Cependant au terme des 9 jours de séjours nous avons décidé de manger dans l'un des nombreux restaurants situés au bas de l'hotel qui vous harcèlent constamment. Nous sommes restés à peine une heure, après quoi nous avons retrouvé la chambre pillée !!!! La porte avait été forcée, mes sacs disparus avec robes, jupes, appareil photo ( donc l'intégralité de nos souvenirs), portable... La direction nous promit que l'assurance de l'hotel rembourserait (plus de 1000 euros de perte) cependant nous avons porté plainte à la police et envoyé de nombreuses lettres et il n'y a pas de retour ! Nous avons de nombreuses raisons de penser que l'hotel n'y était pas pour rien dans l'histoire. C'est pouquoi nous déconseillons cet hotel a quiquonque séjourne à Rome !

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 janvier 2007

On est allés au Quisisana entre Noël et le premier de l’an.

Quand on est arrivés, tout semblait parfait, mais après avoir passé la réception, on a eu un sacré choc ! On aurait dit un escalier d’auberge de jeunesse bon marché, des cigarettes et des bouteilles vides jonchaient le sol partout. La chambre était encore pire – il y faisait plus de 30° et on ne pouvait rien y faire, car la clim (qui sert aussi de chauffage) était en panne.

Les fenêtres avaient des barreaux et comme la chambre était au fond d’un couloir étroit, on avait peur, avec toutes ces cigarettes, de se retrouver véritablement coincés dans cette chambre en cas d’incendie. Durant tout notre séjour, on n’a pas eu d’eau chaude.

Heureusement, Rome est une jolie ville et on était vraiment sous le charme, la prochaine fois on ira dans un autre hôtel !! (et on vérifiera ce qu’il en est sur ce site, avant de réserver nos vacances).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 août 2006

On est allés à l’hôtel Quisisana pour aller passer quelques jours à Rome. Cela devait être le week-end le plus romantique de notre vie à tous les deux, car mon ami m’a demandé de l’épouser durant ce séjour.

Rome est une ville merveilleuse, nous avons beaucoup apprécié chaque instant de ce séjour EN DEHORS de l’hôtel. Ils se moquent vraiment du monde, quand on voit les photos de leur site ! Une fois qu’on a passé le décor de l’entrée, cela se dégrade considérablement. Pas de moquettes sur les escaliers, des graffitis partout sur les murs, qui semblaient avoir perdu leur papier peint depuis longtemps.

A la place des lampes, il y avait des fils électriques qui pendaient aux murs, et quand on avait la chance de trouver une lampe, l’abat-jour était déchiré. Il y avait un trou béant dans le mur à l’endroit du compteur électrique, et plein d’autres trous un peu partout.

On est tombés sur ce site par hasard, alors qu’on avait déjà réservé à l’hôtel Quisisana, donc on a essayé de changer de réservation, mais sans succès. Après avoir pesé le pour et le contre, on a décidé de prendre le risque. Une belle erreur !

Le personnel n’était pas sympa, on n’a jamais réussi à savoir à quelle heure était le petit déjeuner et à la fin on n’osait même plus demander.

La chambre n’avait pas été faite après le départ des clients précédents, donc il a fallu qu’on demande à la femme de ménage de la faire. L’armoire ne fermait pas, l’air conditionné était en panne, et on a entendu frapper dans la tuyauterie de l’hôtel pendant une bonne partie de la nuit, enfin on pense que c’était les tuyaux !

A la fin, cela devenait très amusant, et cela a quand même été le week-end le plus romantique de notre vie.

Rome est une ville fantastique, mais fuyez cet hôtel !!!!!!!

4  Merci CarrabianCool!