“décevant”

Hotel Quisisana
N° 1 166 sur 1 256 Hôtels à Rome
“décevant”
Avis écrit le 28 janvier 2012

OK d'accord avec les autre commentaires: hotel bien situé nombreux restos a proximité , Ste Marie Majeure a deux pas , , personnel agréable , mais chambres "rustiques" literie dégradée , équipement sanitaire sommaire , dommage!
le petit déjeuner vraiment petit ( mais c'est secondaire )
je ne recommande pas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 11 août 2011

cet hotel est epouvantable. la chaudiere est hs depuis plusieurs mois donc pas d'eau chaude. Partez en été c'est moins desagréable !
les chambres sont dans un état de crace et délabrement avancé. le petit déjeuner est infecte (beurre rance ! ) et il faut arriver tres tot car au dela de 7 heures plus de pain.
A eviter, cet hotel peu vous gacher votre voyage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

colmar-France
Avis écrit le 21 mars 2011

réservé sur internet avec Easyjet
excellent accueil,l'emplacement parfait pour visiter Rome,le quartier typique d'une gare
très calme,chambres vieillotes,lit pas mal,salle de bain correcte avec cabine de douche
petit déjeuner italien industriel
qualité prix imbattable pour une capitale et pour une ou deux nuits

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 29 janvier 2011

Vu le choix énorme d'hôtels dans ce quartier, je déconseille vivement celui-ci, chambres vraiment très vétustes, fils électriques apparents, mini baignoire, bref à fuir !!!
D'autant que le petit déjeuner est léger et vraiment pas bon (jus d'orange chimique, pain décongelé, céréales molles, voire périmées.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Maurienne, France
Avis écrit le 19 décembre 2010

Cet hôtel est plutôt bien si on reste dans le hall d'entrée : personnel agréable et décoration typique. Côté chambre, vu le prix de la nuit, on ne peut qu'espérer une rénovation complète ! Pour une nuit ou deux, c'est supportable. Le petit déjeuner est infect. Même s'il est inclus dans le prix de la chambre, je le déconseille ! Pain sec, confiture industrielle, café au gout de vieille chaussette ! Heureusement qu'on est à Rome et que les touristes affluent sinon, l'hôtel aurait fait faillite depuis longtemps.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Banlieue parisienne
Avis écrit le 28 mai 2007

Sur les photos l'hotel semblait parfait : beau, avec de nombreux services, près du centre... Une fois sur place c'est différent ! L'accueil est déplorable : le personnel n'est vraiment pas aimable et surtout au petit déjeuner ! Nous avons du changer de chambre la seconde nuit puisqu'elle avait un ventilateur d'où de l'eau coulait et innondait la chambre ! De plus la chambre était en mauvais état... L'autre chambre était deja un peu plus acceptable. Cependant au terme des 9 jours de séjours nous avons décidé de manger dans l'un des nombreux restaurants situés au bas de l'hotel qui vous harcèlent constamment. Nous sommes restés à peine une heure, après quoi nous avons retrouvé la chambre pillée !!!! La porte avait été forcée, mes sacs disparus avec robes, jupes, appareil photo ( donc l'intégralité de nos souvenirs), portable... La direction nous promit que l'assurance de l'hotel rembourserait (plus de 1000 euros de perte) cependant nous avons porté plainte à la police et envoyé de nombreuses lettres et il n'y a pas de retour ! Nous avons de nombreuses raisons de penser que l'hotel n'y était pas pour rien dans l'histoire. C'est pouquoi nous déconseillons cet hotel a quiquonque séjourne à Rome !

• a aimé — Les services et la proximité au centre
  • n'a pas aimé — Tout depuis l'arrivée à l'hotel
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)