“Petit déjeuner à éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Quisisana

Hotel Quisisana
N° 1 177 sur 1 285 Hôtels à Rome
Saint-Jean-de-Maurienne, France
“Petit déjeuner à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Cet hôtel est plutôt bien si on reste dans le hall d'entrée : personnel agréable et décoration typique. Côté chambre, vu le prix de la nuit, on ne peut qu'espérer une rénovation complète ! Pour une nuit ou deux, c'est supportable. Le petit déjeuner est infect. Même s'il est inclus dans le prix de la chambre, je le déconseille ! Pain sec, confiture industrielle, café au gout de vieille chaussette ! Heureusement qu'on est à Rome et que les touristes affluent sinon, l'hôtel aurait fait faillite depuis longtemps.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Banlieue parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Sur les photos l'hotel semblait parfait : beau, avec de nombreux services, près du centre... Une fois sur place c'est différent ! L'accueil est déplorable : le personnel n'est vraiment pas aimable et surtout au petit déjeuner ! Nous avons du changer de chambre la seconde nuit puisqu'elle avait un ventilateur d'où de l'eau coulait et innondait la chambre ! De plus la chambre était en mauvais état... L'autre chambre était deja un peu plus acceptable. Cependant au terme des 9 jours de séjours nous avons décidé de manger dans l'un des nombreux restaurants situés au bas de l'hotel qui vous harcèlent constamment. Nous sommes restés à peine une heure, après quoi nous avons retrouvé la chambre pillée !!!! La porte avait été forcée, mes sacs disparus avec robes, jupes, appareil photo ( donc l'intégralité de nos souvenirs), portable... La direction nous promit que l'assurance de l'hotel rembourserait (plus de 1000 euros de perte) cependant nous avons porté plainte à la police et envoyé de nombreuses lettres et il n'y a pas de retour ! Nous avons de nombreuses raisons de penser que l'hotel n'y était pas pour rien dans l'histoire. C'est pouquoi nous déconseillons cet hotel a quiquonque séjourne à Rome !

• a aimé — Les services et la proximité au centre
  • n'a pas aimé — Tout depuis l'arrivée à l'hotel
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

holland
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Quisisana entre Noël et le premier de l’an.

Quand on est arrivés, tout semblait parfait, mais après avoir passé la réception, on a eu un sacré choc ! On aurait dit un escalier d’auberge de jeunesse bon marché, des cigarettes et des bouteilles vides jonchaient le sol partout. La chambre était encore pire – il y faisait plus de 30° et on ne pouvait rien y faire, car la clim (qui sert aussi de chauffage) était en panne.

Les fenêtres avaient des barreaux et comme la chambre était au fond d’un couloir étroit, on avait peur, avec toutes ces cigarettes, de se retrouver véritablement coincés dans cette chambre en cas d’incendie. Durant tout notre séjour, on n’a pas eu d’eau chaude.

Heureusement, Rome est une jolie ville et on était vraiment sous le charme, la prochaine fois on ira dans un autre hôtel !! (et on vérifiera ce qu’il en est sur ce site, avant de réserver nos vacances).

Chesterfield
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à l’hôtel Quisisana pour aller passer quelques jours à Rome. Cela devait être le week-end le plus romantique de notre vie à tous les deux, car mon ami m’a demandé de l’épouser durant ce séjour.

Rome est une ville merveilleuse, nous avons beaucoup apprécié chaque instant de ce séjour EN DEHORS de l’hôtel. Ils se moquent vraiment du monde, quand on voit les photos de leur site ! Une fois qu’on a passé le décor de l’entrée, cela se dégrade considérablement. Pas de moquettes sur les escaliers, des graffitis partout sur les murs, qui semblaient avoir perdu leur papier peint depuis longtemps.

A la place des lampes, il y avait des fils électriques qui pendaient aux murs, et quand on avait la chance de trouver une lampe, l’abat-jour était déchiré. Il y avait un trou béant dans le mur à l’endroit du compteur électrique, et plein d’autres trous un peu partout.

On est tombés sur ce site par hasard, alors qu’on avait déjà réservé à l’hôtel Quisisana, donc on a essayé de changer de réservation, mais sans succès. Après avoir pesé le pour et le contre, on a décidé de prendre le risque. Une belle erreur !

Le personnel n’était pas sympa, on n’a jamais réussi à savoir à quelle heure était le petit déjeuner et à la fin on n’osait même plus demander.

La chambre n’avait pas été faite après le départ des clients précédents, donc il a fallu qu’on demande à la femme de ménage de la faire. L’armoire ne fermait pas, l’air conditionné était en panne, et on a entendu frapper dans la tuyauterie de l’hôtel pendant une bonne partie de la nuit, enfin on pense que c’était les tuyaux !

A la fin, cela devenait très amusant, et cela a quand même été le week-end le plus romantique de notre vie.

Rome est une ville fantastique, mais fuyez cet hôtel !!!!!!!

4 Merci CarrabianCool!
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Petit hôtel sans grande prétention mais idéal pour un week-end.
Proche de toutes commodités et d'où l'on accède à 5mn à peine à la Gare Termini, aux 2 lignes de métro, au tram & au bus.
A 15/20mn de la Piazza Spagna, Forum, Colisée...
Chambre un peu petite et la TV ne marche pas forcément... Mais on ne vient pas à Rome pour passer ses journées à l'hôtel à regarder la télévision ! Donc ce n'est pas vraiment un point négatif.
Il est regrettable que la mode italienne soit au manque de finition, car cet hôtel a depuis peu fait des amélioration mais on ne manquera pas de noter que le plâtre n'a pas été essuyé sur tout les carreaux de faience et que certains câbles restent apparent !!!
L'accueil est par la majorité des personnes qui travaillent dans cet hôtel sympathique.
A noter qu'il est possible de laisser ses bagages à l'accueil dès le matin (car les chambres ne sont disponibles qu'à 14h) et après avoir quitté la chambre !!! Ce qui évite de visiter la ville, bagages à la main !
Le petit déjeuner est peut être un peu léger... et manque donc de choix.
Dans l'ensemble, c'est convenable, le ménage est fait sérieusement...
Bon le papier peint est décollé derrière le radiateur, les rideaux blancs ne le sont plus vraiment mais les draps sont propres !!!
Ne pas s'attendre au calme... Rome est une ville qui bouge d'une part, et le quartier aussi !!! Mais pour autant nous avons dormi à points fermés, tant nos ballades nous ont fatigués !
Les prix les plus abordables sont de toute manière dans ces hôtels 3 étoiles italiens (qui en valent 2 en France).... Mais ne soyons pas trop gourmands dans une telle ville ! et puis... l'italie reste l'italie, même à Rome... On n'a rien sans rien !!!!

• Séjour du juin 2006