“agréable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Sonya

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Sonya
N° 244 sur 1 292 Hôtels à Rome
Wavre, Belgique
“agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons été reçu correctement dans cet hôtel. Le déjeuner est copieux,certe ce n'est pas un buffet d'un 4 étoiles, mais c'est correct.
Pour ce qui est des chambres, c'était propre et agréable, dans le style anglais.
je conseille, surtout que a pied, vous êtes idéalement situé, à 5minutes de la gare termini et environ 15 min d emarche du collisée

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Proche de la gare de Termini et donc de tous les moyens de transport, face à l'Opéra, l'hôtel Sonya est un bon point de chute pour visiter Rome. Notre chambre ainsi que la salle de bain, sans rien d'extraordinaire étaient propres et bien aménagées. Le personnel, souriant, disponible. TV Sky, internet gratuit, bouilloire thé/café. Bonnes pâtisseries maison au petit déjeuner. Tout cela s'entend en fonction du prix payé de 72€ par nuit pour deux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

hotel conviviale , du personnel efficace et tres gentil .. le pêtit dejeuné tres copieux .. un moment parfait .et tres bien situé. une connexion wifi gratuite ..
je recommande cet hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Granby, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2009

Comme les autres le disent bien, la situation géographique est parfaite pour visiter Rome à pied. Près de la gare et du terminus, on peut s'y rendre facilement à pied. Belle chambre climatisée, service impeccable, déjeuners surprenants pour l'Europe. Ascenseur romantique... en grillage comme dans les films. Accès gratuit à Internet. Bref je recommande cet hôtel pour les voyageurs sans prétention qui ne passent pas leur temps dans l'hôtel. La photo qui annonce l'hôtel Sonya est celle de L'Opera de Rome, juste en face. J'ajoute la vraie photo de l'hôtel à cet avis.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons bien apprécié notre séjour à cet hôtel. Près de la Gare de Termini et des principales attractions de Rome, presque tout se fait à pied. La chambre était propre et récente, bien que petite. Le déjeuner était bien, bonne variété. Nous avons reçu un très bon service à la réception et à la salle à manger. Je recommande cet hôtel aux gens qui recherche un bon rapport qualité/prix à proximité des endroits à visiter!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2008

Premier Hic ... Je me suis retrouvé dans cet hôtel alors que j'avais réservé à l'hôtel Opera Roma (ces 2 hôtels proches l'un de l'autre fonctionnent ensemble, il vaut mieux le savoir avant de réserver ...). Après avoir demandé de changer ma première chambre qui était vraiment très petite, je me suis retrouvé dans une chambre un peu plus grande certes, mais ayant besoin d'un sacré coup de rafraichissement ... TV ridiculement petite (36 cm maxi) et placée à 3 m de hauteur ! La hauteur sous plafond est au moins de 5 m, mais ce n'est pas une raison ... Douche minuscule, personnes en surpoids, s'abstenir, vous ne pourrez pas y entrer. Les vespas n'attendant pas que mon réveil sonne pour démarrer leur journée, ma chambre donnant sur rue était bruyante à partir de 6 heures du matin. La salle du petit déjeuner est vraiment très exigüe, en espace clos sans fenêtre, et la qualité est vraiment médiocre (et pourtant, je ne suis pas difficile...). Seul point positif, la proximité de la gare Termini. Celà ne suffit pas pour que je puisse recommander cet hôtel ...

• a aimé — L'ascenseur d'époque
  • n'a pas aimé — Le rapport qualité prix, la médiocrité du petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2008

Ciel le patron !!!! Effectivement il est "assez" désagréable de trouver le patron de l'hotel dans son lit avec l'une des femmes de chambres.....On pourrait croire à une histoire drôle mais c'est la triste vérité qui nous est arrivée lors de notre séjour à Rome.
Mis à part ce fait, qui nous a value un séjour gratuit (c'est la moindre des choses...) l'hotel est très mal insonorisé malgré sa refection il y a peu, le bar et salons sont inéxistants, la salle de petit déjeuner trop exigue , aux heures de pointe il faut faire la queue pour avoir une table ! Le buffet n'a rien d'un 3* (charcuterie sous vide, peu de choix de viennoiseries...).
Bref, le seul point positif est peut être sons emplacement.....et encore ?

• Séjour du juillet 2008
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)