“bon hotel” 4 5 étoiles

N° 224 sur 1 287 Hôtels à Rome
Tel Aviv, Israël
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

La situation de l'hotel est tres pratique.Il est à proximité de la gare Termini dans une rue calme. A pied on arrive rapidement a de nombreux sites comme la Fontaine de Trevi,le Colisee ou la Place d'Espagne,
Les chambres sont propres et confortables la salle de bain moderne et belle et la climatisation fonctionne bien. L'entree , par contre est bizarre. il faut sonner pour entrer le soir, et il n'y a pas de lobby. la salle a manger pour le petit dejeuner est trop petite.
A la reception le personnel est tres aimable. Je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme. Près de la gare et proche des sites tourististiques.
La chambre (triple) était un peu vieillotte et petite (à Rome je crois que c'est assez classique) mais était propre, la litterie était ok et une bouilloire avec du thé était à disposition... ce qui n'est pas négligeable au mois de janvier quand on se prend une bonne pluie et du vent toute la journée!
Le petit déjeuner était copieux.
Le personnel était à disposition. Un matin on est arrivé très limite pour le petit déjeuner, le personnel a rapidement mis à notre disposition ce qu'il fallait et ce qu'on voulait boire (dans cet hôtel les boissons sont servies par le personnel)! Très bonne surprise!
Petit coup de coeur pour l'ascenseur authentique qui nous a bien fait rire avec ses caprices (mais pas dangereux)!
Le rapport qualité/prix/situation est excellent!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons été reçu correctement dans cet hôtel. Le déjeuner est copieux,certe ce n'est pas un buffet d'un 4 étoiles, mais c'est correct.
Pour ce qui est des chambres, c'était propre et agréable, dans le style anglais.
je conseille, surtout que a pied, vous êtes idéalement situé, à 5minutes de la gare termini et environ 15 min d emarche du collisée

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Proche de la gare de Termini et donc de tous les moyens de transport, face à l'Opéra, l'hôtel Sonya est un bon point de chute pour visiter Rome. Notre chambre ainsi que la salle de bain, sans rien d'extraordinaire étaient propres et bien aménagées. Le personnel, souriant, disponible. TV Sky, internet gratuit, bouilloire thé/café. Bonnes pâtisseries maison au petit déjeuner. Tout cela s'entend en fonction du prix payé de 72€ par nuit pour deux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

hotel conviviale , du personnel efficace et tres gentil .. le pêtit dejeuné tres copieux .. un moment parfait .et tres bien situé. une connexion wifi gratuite ..
je recommande cet hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Comme les autres le disent bien, la situation géographique est parfaite pour visiter Rome à pied. Près de la gare et du terminus, on peut s'y rendre facilement à pied. Belle chambre climatisée, service impeccable, déjeuners surprenants pour l'Europe. Ascenseur romantique... en grillage comme dans les films. Accès gratuit à Internet. Bref je recommande cet hôtel pour les voyageurs sans prétention qui ne passent pas leur temps dans l'hôtel. La photo qui annonce l'hôtel Sonya est celle de L'Opera de Rome, juste en face. J'ajoute la vraie photo de l'hôtel à cet avis.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons bien apprécié notre séjour à cet hôtel. Près de la Gare de Termini et des principales attractions de Rome, presque tout se fait à pied. La chambre était propre et récente, bien que petite. Le déjeuner était bien, bonne variété. Nous avons reçu un très bon service à la réception et à la salle à manger. Je recommande cet hôtel aux gens qui recherche un bon rapport qualité/prix à proximité des endroits à visiter!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux