“Tres bel hotel” 4 sur 5 bulles

Hotel Sonya
N° 248 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Tres bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons ete tres bien accueuillis .. la chambre etait propore, la salle de bain aussi... ils ne parlent pas francais donc cela peut etre un peu genant pour ceux qui ne parlent pas italien ils sont toujours tres souriants. Nous avons trouve l hotel tres facilement, il est a 5 minutes de la gare..

• Séjour du janvier 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

nous sommes deux filles à avoir séjourner dans l'hôtel Sonya pendant 4 jours.
il est très bien situé, proche de la gare et des sites à visiter.
Très bon accueil,, la direction et le personnel sont sympathiques et de bons conseils pour visiter dans les meilleures conditions.
Belles chambres, calmes, confortables, petits- déjeuners en buffet, belles prestations,
à recommander à tous les touristes.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

tres bon hotel. situation tres pratique pres de la gare de termini et d une station de metro. chambre comfortable avec tv airco minibar et necessaire a cafe.elle est un peu petite. tres bon petit dejeuner.personnel sympathique.beaucoup de restaurant aux alentours pour manger le soir.pour notre prochain voyage a rome nous y retournerons sans hesiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet hôtel est situé tout près de la gare Termini et pas loin du centre historique (15/20 minutes à pieds).

l'hotel est constitué de 2 batiments distincts. le notre était complètement rénové.

Notre chambre était au 7è étage, donnant sur une cour intérieure très calme. la chambre et la salle de bains étaient tout neufs, entièrement refait, donc très propre. la chambre dispose d'un frigo, toujours pratique et d'un coffre fort éléctronique gratuit.

le bémol, le petit déjeuner dont la qualité était moyenne et servi dans des salles en sous-sol. bof bof.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

La situation de l'hotel est tres pratique.Il est à proximité de la gare Termini dans une rue calme. A pied on arrive rapidement a de nombreux sites comme la Fontaine de Trevi,le Colisee ou la Place d'Espagne,
Les chambres sont propres et confortables la salle de bain moderne et belle et la climatisation fonctionne bien. L'entree , par contre est bizarre. il faut sonner pour entrer le soir, et il n'y a pas de lobby. la salle a manger pour le petit dejeuner est trop petite.
A la reception le personnel est tres aimable. Je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme. Près de la gare et proche des sites tourististiques.
La chambre (triple) était un peu vieillotte et petite (à Rome je crois que c'est assez classique) mais était propre, la litterie était ok et une bouilloire avec du thé était à disposition... ce qui n'est pas négligeable au mois de janvier quand on se prend une bonne pluie et du vent toute la journée!
Le petit déjeuner était copieux.
Le personnel était à disposition. Un matin on est arrivé très limite pour le petit déjeuner, le personnel a rapidement mis à notre disposition ce qu'il fallait et ce qu'on voulait boire (dans cet hôtel les boissons sont servies par le personnel)! Très bonne surprise!
Petit coup de coeur pour l'ascenseur authentique qui nous a bien fait rire avec ses caprices (mais pas dangereux)!
Le rapport qualité/prix/situation est excellent!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons été reçu correctement dans cet hôtel. Le déjeuner est copieux,certe ce n'est pas un buffet d'un 4 étoiles, mais c'est correct.
Pour ce qui est des chambres, c'était propre et agréable, dans le style anglais.
je conseille, surtout que a pied, vous êtes idéalement situé, à 5minutes de la gare termini et environ 15 min d emarche du collisée

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles