“2 nuits à Rome”
Avis sur Hotel Sonya

Hotel Sonya
N° 246 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 7 juillet 2013

Hôtel bien située très près (10 minutes de marche) de la gare Roma Termini. Déjeuner manque de variétés mais capucino délicieux. Les chambres sont au 3ième étage d'un bâtiment juste en face de l'opéra.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sonya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

C'est son grand point positif : la situation géographique!

Le petit dej est un peu limite et très anglais mais on trouve tout de même son bonheur.

Le personnel est très serviable et très souriant.

Les chambres sont propres et bien agencées avec un petit charme pour le bâtiment avec un ascenseur à câble. ;-)

Pour le reste, il faut remettre l'hôtel dans son contexte : c'est une capitale! Et donc forcément l’hôtel a les inconvénients des hôtels présents dans une capitale : un peu bruyant (mais ça ne m'a pas empêcher de très bien dormir) et des chambres pas très grandes forcément.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

Le personnel de l'hôtel était charmant. Nous avions contacté l'hôtel par mail avant de partir et nous avons reçu une réponse très rapidement.
Lors de notre séjour nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel avant notre check-in et après notre check-out ce qui nous a permis de visiter la ville légers.
Les chambres (nous en avions réservé 4) étaient toutes très spacieuses, propres et rénovées depuis peu.
L'hôtel est très bien situé à 5 min de la gare Termini au centre des 2 lignes de metro de la ville.
Le petit-déjeuner à volonté était très bon, varié et le personnel aux petits soins.
Cet hôtel était vraiment d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2013 par mobile

Bon hôtel situé à 5min à pieds de la gare de Rome Termini. Idéal pour une première nuit avant de se rapprocher un peu plus du centre ville. L'hôtel est situé dans un immeuble ancien rénové et propre- ou se partagent appartements privés et chambres d'hôtel en fonction des étages. La chambre et la salle bain sont de taille convenable et fonctionnelles. L'ensemble est bien insonorisé et propre hormis une petite déconvenue avec une couverture supplémentaire que j'ai voulu utiliser et qui était sale. Problème réglé en 5min par la réception qui s'est d'ailleurs excusée. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h en semaine. Nourriture correcte et assez large choix par contre café et jus d'ananas pas terribles. Prévoir de l'espèce pour payer les 2€ de taxe de séjour par nuit et par personne qui ne sont pas inclus dans le prix des chambres.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 14 mars 2013

Que des bons commentaires à formuler: bon service, personnel accueillant, bon petit déjeûner à volonté, chambre et salle de bain propre, hôtel tranquille et bien insonorisé, chambre assez grande, hôtel situé à 5 minutes de la gare. J'y retournerais et je le recommande pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2013

Hôtel très bien situé proche des sites à visiter, bonne qualité de service : hôtel très propre, personnel très accueillant (par contre ils ne parlent pas français), petit déjeuner varié.
Seul bémol,c'est un peu bruyant, les chambres ne sont pas très bien isolées, nous partageons donc les conversations des voisins...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis
Avis publié: 22 janvier 2013

Nous avons ete tres bien accueuillis .. la chambre etait propore, la salle de bain aussi... ils ne parlent pas francais donc cela peut etre un peu genant pour ceux qui ne parlent pas italien ils sont toujours tres souriants. Nous avons trouve l hotel tres facilement, il est a 5 minutes de la gare..

• Séjour en : janvier 2013