“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Sonya

Hotel Sonya
N° 236 sur 1 258 Hôtels à Rome
Granby, Canada
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 décembre 2009

Comme les autres le disent bien, la situation géographique est parfaite pour visiter Rome à pied. Près de la gare et du terminus, on peut s'y rendre facilement à pied. Belle chambre climatisée, service impeccable, déjeuners surprenants pour l'Europe. Ascenseur romantique... en grillage comme dans les films. Accès gratuit à Internet. Bref je recommande cet hôtel pour les voyageurs sans prétention qui ne passent pas leur temps dans l'hôtel. La photo qui annonce l'hôtel Sonya est celle de L'Opera de Rome, juste en face. J'ajoute la vraie photo de l'hôtel à cet avis.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montréal
Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons bien apprécié notre séjour à cet hôtel. Près de la Gare de Termini et des principales attractions de Rome, presque tout se fait à pied. La chambre était propre et récente, bien que petite. Le déjeuner était bien, bonne variété. Nous avons reçu un très bon service à la réception et à la salle à manger. Je recommande cet hôtel aux gens qui recherche un bon rapport qualité/prix à proximité des endroits à visiter!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2008

Premier Hic ... Je me suis retrouvé dans cet hôtel alors que j'avais réservé à l'hôtel Opera Roma (ces 2 hôtels proches l'un de l'autre fonctionnent ensemble, il vaut mieux le savoir avant de réserver ...). Après avoir demandé de changer ma première chambre qui était vraiment très petite, je me suis retrouvé dans une chambre un peu plus grande certes, mais ayant besoin d'un sacré coup de rafraichissement ... TV ridiculement petite (36 cm maxi) et placée à 3 m de hauteur ! La hauteur sous plafond est au moins de 5 m, mais ce n'est pas une raison ... Douche minuscule, personnes en surpoids, s'abstenir, vous ne pourrez pas y entrer. Les vespas n'attendant pas que mon réveil sonne pour démarrer leur journée, ma chambre donnant sur rue était bruyante à partir de 6 heures du matin. La salle du petit déjeuner est vraiment très exigüe, en espace clos sans fenêtre, et la qualité est vraiment médiocre (et pourtant, je ne suis pas difficile...). Seul point positif, la proximité de la gare Termini. Celà ne suffit pas pour que je puisse recommander cet hôtel ...

• a aimé — L'ascenseur d'époque
  • n'a pas aimé — Le rapport qualité prix, la médiocrité du petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
Avis écrit le 16 juillet 2008

Ciel le patron !!!! Effectivement il est "assez" désagréable de trouver le patron de l'hotel dans son lit avec l'une des femmes de chambres.....On pourrait croire à une histoire drôle mais c'est la triste vérité qui nous est arrivée lors de notre séjour à Rome.
Mis à part ce fait, qui nous a value un séjour gratuit (c'est la moindre des choses...) l'hotel est très mal insonorisé malgré sa refection il y a peu, le bar et salons sont inéxistants, la salle de petit déjeuner trop exigue , aux heures de pointe il faut faire la queue pour avoir une table ! Le buffet n'a rien d'un 3* (charcuterie sous vide, peu de choix de viennoiseries...).
Bref, le seul point positif est peut être sons emplacement.....et encore ?

• Séjour du juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Evansville, Indiana
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi-même avons séjourné à l'hôtel Sonya pendant 5 nuits en mars 2007.
C'était vraiment agréable et raisonnable aussi.
Je venais de finir mes études supérieures et je voulais voyager à l'étranger avant de commencer à chercher un emploi et nous avons choisi Rome.
L'hôtel Sonya était conseillé dans le livre de Rick Steves que j'avais emprunté à la bibliothèque.
J'ai été satisfait par le service et la chambre.
Rien de vraiment extraordinaire, mais confortable.
Il y a une épicerie juste de l'autre côté de la rue.
Nous avons marché partout et l'hôtel Sonya est vraiment proche de tout, y compris le terminal de bus et certains services de visite.
Nous avons utilisé Green Line Tours pour visiter Pompéi et Florence et c'était seulement à deux pâtés de maisons de l'hôtel Sonya.
Il y a une petite pizzeria au coin de la rue qui vend des tranches de pizza et nous avons fini par nous y arrêter pratiquement tous les soirs en rentrant à l'hôtel.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel si jamais j'ai de nouveau l'occasion de visiter Rome !!