“Emplacement idéal pour visiter la ville ,personnel sympathique et parlant français”

Nuovo Hotel Quattro Fontane
N° 691 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Bon hôtel ,bon personnel ,je recommande très bien situé on est centre de Rome et de tous les monuments historique .le petit déjeuner est varié et copieux .l'hôtel est très propre le personnel est souriant aimable et attentif j ai passe un excellent séjour

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 1 février 2013

Autant Rome nous a laissé un souvenir impérissable, autant ce n'est pas du tout le cas de cet hôtel. Son seul avantage réside dans sa situation géographique : très bien situé, nous avons pu tout faire à Rome à pied. Malgré sa situation idéale, nous n'avons obtenu aucun conseil sur les visites à Rome (une carte nous a été offerte mais aucun prospectus à disposition sur les différents lieux à visiter : uniquement des prospectus sur des tours en bus hors de prix).
L'hôtel est beaucoup trop bruyant. Jeune couple, nous avons été logés dans une chambre situé à l'étage familial où des familles entières réparties sur plusieurs chambres étaient hébergées et vivaient portes ouvertes, et ce jusqu'à des heures impossibles (l'hôtel compte 5 étages, pourquoi ne pas nous avoir attribué une chambre plus adaptée ??). Nous étions là en vacances, et se faire réveiller à 7h par des cris dans les couloirs, ce n'est pas possible. Quand ce ne sont pas les femmes de ménage à 8h le dimanche matin...Par ailleurs, les murs entre les chambres sont très ténus, il y a une très mauvaise insonorisation. Un hôtel n'est pas une auberge espagnole, nous étions en droit d'espérer la tranquillité et de pouvoir nous reposer, bref d'avoir des VACANCES.
Après avoir demandé au personnel d'intervenir, j'ai pu constater leur inefficacité. On m'a promis d'aller voir les familles et de nous changer de chambre, rien de tout cela n'a été fait. Notamment au sujet de la chambre ; alors qu'on m'avait assuré un changement de chambre, lorsque je suis allée réclamer mon dû le lendemain, on m'a opposé un refus catégorique. Par ailleurs, heureusement que je parlais un peu italien, sinon la communication aurait été impossible. Personne ne parle français, et l'anglais est très approximatif, voire inexistant suivant les personnes.
La porte de la douche branlante, et la fermeture des toilettes montée à l'envers, c'est pas top non plus....
Je terminerai par le petit déjeuner...La salle est petite et déprimante. Et si vous arrivez trop tard, vous mangez sur les miettes du petit déjeuner des autres...quand il reste quelque chose à manger. Les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure. Le jus d'orange, c'est du mucomyst, et la nourriture n'est vraiment pas bonne...De plus, voir la responsable disposer les tranches de jambon devant soi plutôt qu'en cuisine et mains nues, donc sans gant à usage unique, voilà de quoi expédier le petit déj.
Bref, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Un Hotel qui n'a d'intéressant que son emplacement.
Nous avons passé une semaine dans cet hotel à l'étage des familles (le 3°) et le premier soir nous avions envie de dormir tranquille, ce que tout hotel doit fournir à ces clients seulement, une famille qui a réservé 5 chambres à cet étage vivait les portes ouvertes toute la soirée, De plus, le mur de la chambre fait en carton, nous faisait entendre toute ce que faisait les voisins.
Le personnel (qui change chaque jour) ne comprenant pas le Français ni l'Anglais correctement, n'a pas voulu nous changer de chambre.
Le petit déjeuner est horrible, surtout le jus d'orange qui n'en est pas, si vous aimez les potions magiques au gout de pharmacie, les croissants (s'il en reste) à l'anis et les tranches de jambon servie à la main(sans protection), je vous souhaite un bon voyage au toilettes.
à part cela, l’hôtel est très sombre vu qu'il est entouré d'immeuble, et le chauffage marche très mal.
Un hôtel à éviter si vous cherchez le calme et les conseils de sortie.
110 euros pour une chambre d’hôtel bas de gamme (un super attrape touriste)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Un hôtel adorable
Un accueil charmant, un personnel serviable
La chambre très correcte et le ménage et le linge sont fait et changes tous les jours, de plus les chambres sont climatisées ce qui au mois de juillet est un vrai plus !!
L hôtel est situé face au musée Barberini et au cœur de Rome ( station de métro à 2 min)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 février 2011

Agréable petit hotel, bien situé, en face du palais Barberini, à 5 minutes de la Fontaine de Trevi, du Quirinal...Chambres cosi, spacieuses et aménagées avec soin, minibar (attention payant et relativement cher).Attention, les chambres sont mal insonorisées, il est préférable de ne pas avoir de jeunes mariés pour vosins...Le personnel est sympathique, souriant..seul bémol: le petit déjeuner qui est peu varié.C'est un hotel que je recommande!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Chambre petite;
Personnel peu souriant et peu aimable;
Service de chambre déplorable;
Manque de responsabilité lors de litiges;
Destruction des biens du client lors du nettoyage des chambres;
Murs pas très épais car on entend les voisins de chambres chanter dans leur douches;
Rue très bruyante;

en bref vous pouvez sûrement trouver beaucoup mieux ! c'est sûr !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2010

Positif : Hôtel très bien situé
Négatif : Personnel peu souriant sauf la jeune femme de la salle du petit déjeuner... Très bruyant à l'extérieur comme à l'intérieur (on a vraiment eu l'impression que tout les clients de l'hôtel étaient dans notre chambre - surtout la nuit et je ne donne pas de détails)... Chambre avec mezzanine étroite et poussiéreuse (étagère vue de la mezzanine !!!)... Petit déjeuner largement insuffisant (date de péremption dépassée depuis 1 mois sur les sachets de biscuits)... Ai trouvé notre porte de chambre ouverte (pas vérouillée - oubli de la femme de ménage ?!) en rentrant le soir... A déclasser !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple