“Hotel accueillant et très bien place” 4 5 étoiles

Nuovo Hotel Quattro Fontane a été ajouté à vos Favoris
Nuovo Hotel Quattro Fontane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via 4 Fontane 149/A, 00184 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 774 sur 1 271 hôtels à Rome
“Hotel accueillant et très bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé (a 1 rue du métro, 10 min de la gare et 10 min de la fontaine de trevi). Le personnel fait l'effort de parler d'autres langues. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont fonctionnelles. Un tout petit peu bruyant car on avait la 1ère chambre du rez de chaussée mais on s'y fait très vite. On conseille vraiment ce petit hôtel typiquement italien.

• Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Déjà la phase de réservation par internet nous laissait présager un très bon séjour pour ce grand week-end . L'accueil dès la sortie de l'aéroport par le chauffeur et la découverte de Rome by-night furent des plus agréables .L'emplacement de l'hôtel nous a permit de se déplacer à pieds et de profiter de la restauration locale autour de la place Berberi.Le personnel très professionnel est très serviable et aimable.
La chambre, très propre était conforme à nos attentes avec un lit très confortable en taille et en qualité . La fenêtre offrait une superbe vue sur le Vatican. La salle de bain bien équipée dispose de tout le nécessaire, seule la douche est un peu juste.
Un buffet petit-déjeuner très copieux et varié avec des produits très frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Guest Relations Manager de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour monsieur Jean-Pier,

merci beaucoup pour votre commentaire est on est très contents que nous avons contribué à vous laisser un bon souvenir de Rome

On éspére de vous revoir encore a Rome e chez notre Hotel

Nos meilleures salutations

Antonella Russo
Customer Care
Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel, en chamble double et triple; excellente tenue des deux chambres, confortables et très propres. La salle de bain était un peu petite dans la nôtre, mais beaucoup plus grande et avec baignoire dans la chambre triple. Excellente literie, lit large et matelas très confortable. Dans la salle de bain, sèche cheveux et tout le nécessaire de toilette offert en petits échantillons (gel shampoing douche, lime à ongles, mouchoirs, cotons, bonnet de douche...etc: très bien!). Manque un bidet dans la salle de bain de la chambre double, mais présent dans celle de la chambre triple. Salle de petit déjeuner en sous sol, avec un vaste choix sucré et salé, il est préférable de ne pas attendre les 9 heures passées pour s'y rendre, car moins de place. Le buffet est approvisionné au fil et à mesure, rien ne manque. Produits très bons et variés, pour tous les goûts( charcuterie, fruits, céréales, oeufs, différents pains et viennoiseries, miel, confitures, café, thé, expresso à la demande...etc: très bon côté de cet hôtel). Très belle salle d'accueil, avec une fontaine zen, des fauteuils autur de tables basses avec lampes donnant une ambiance feutrée très sympa, un ordi est à disposition sur un bureau ainsi que des journaux . Personnel très agréable et professionnel, parlant plusieurs langues L'emplacement est idéal, à deux pas deu métro barberini, et très proche de la fontaine de trevi et de ses ruelles pavées, où l'on flâne avec plaisir. Nous avons choisi cet hôtel pour ce point mais avons été très charmés par l'ensemble, on y reviendra certainement. Le petit bémol est le bruit en début de soirée (nous avions une chambre au même niveau que la réception et on entendait un peu les entrées et sorties des voyageurs parlant fort, et la route pavée est très empruntée. C'est le revers de la médaille de l'emplacement en plein centre ville historique. Les fenêtres sont assez mal isolées et on entend donc facilement les bruits de la rue. Mais cela reste très supportable et s'estompe à partir de la deuxième partie de la soirée. En conclusion, une excellente adresse à conseiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Car0t0ny,

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôte! Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel : il est central. Très bien placé pour toutes les visites de Rome. Nous avons arpenté la ville à pieds : tout était à 30 minutes de marche, il me semble.
L'accueil était chaleureux et professionnel. Les chambres propres. Le petit déjeuner simple et bon. Si vous prenez votre petit déjeuner tôt la salade de fruits n'est pas encore prête. Petits bémols : en été, cet hôtel doit être bruyant (fenêtre ouvertes). Pas de toasteur au petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher RIM SM S

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome. Les valeurs sont restaurées que nous avons eu un séjour agréable.
Notre petit-déjeuner buffet avec une sélection variée de plats est très apprécié, mais bien sûr, nous allons évaluer les améliorations.
Nous espérons vous voir à nouveau nos clients et de vous saluer cordialement

Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

petit hôtel tres bien tenu,personnel parlant français à la réception. Nous avons reçu notre chambre à 12h15, très propre mais un peu petite. Belle vue latérale sur le palais Barberini. A proximité du métro et de la fontaine de trevi et des petites rues piétonnes où il fait bon se promener le soir. Salle de bain très propre avec toutes les commodités. Petit déjeuner varié et copieux. Dommage que pour les beaux jours il n'y ait pas de terrasse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Dominique

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Quattro Fontane. Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment à l"hôtel Nuovo Quattro Fontane le week-end passé. L'hôtel est bien tenu, le personnel compétent, particulièrement Mr Renzo Ruzzu. Il nous a toujours trouvé les réponses à nos questions avec beaucoup de bon sens. La chambre était petite, mais correcte et propre. Le petit déjeuner très complet, plats salés, sucrés, différents pains, céréales, fruits, ...
De plus, il est très bien situé, près du centre touristique, Fontaine de Trévi, Piazza di Spagna, les rues commerçantes et la Gare Termini. L'arrêt des bus est tout prêt et ils nous mènent au Vatican, au Colisée, etc...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Nuovo Hotel Quattro Fontane, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Mams 2

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Quattro Fontane Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Bonne 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bien situé, non loin d'une station de métro. Personnel aimable et parlant ou se débrouillant très bien tant en anglais, français, espagnol. Propre. La chambre donnait sur une petite rue latérale l'éloignant quelque peu de la rue des "quatre fontaines" et de ses bruits mais Rome est une ville "agitée" ! Bien qu'en septembre avec quasi 30°c ns avons été satisfaits de l'aération. Le style de la chambre est un peu vieillot comparé à la salle de réception du Rez beaucoup plus classe avec sa petite cascade. Le petit déjeuner est en self-service mais il n'y manque absolument rien et tout à volonté. Les bémols: L'isolation n'est pas hyper-top. On accepte le dépôt (jusqu'à votre départ effectif en après-midi) de vos bagages lors de la remise des clés pour 10AM, au fond arrière de la salle de réception mais pas sous clé et il se pourrait donc qu'ils disparaissent si le préposé à l'accueil s'absente. À revoir!!! Je n'ai pas compris pourquoi on ne délivre pas de reçu de la taxe de 2€/personne et nuit ? Est-ce une habitude italienne ?
N.B. N'oubliez pas de monter la rue et d'admirer les 4 fontaines des façades de ce petit carrefour qui sont à la base du nom de cette Via.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5e (tout en haut) et dormant fenêtre ouverte juste derrière la chambre en façade à ru...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults