“piege à touristes !”

N° 459 sur 1 257 Hôtels à Rome
Yvetot, France
“piege à touristes !”
Avis écrit le 18 août 2011

Son seul avantage est d'être à côté de la fontaine de Trevis. L'acceuil est mécanique" et sans chaleur. Les chambres dans l'annexe sont calmes, relativement modernes mais ascenceur minuscule pour monter au 5éme étage . La salle de petit déjeuner est minuscule et la vue soit disant "agréable" donne sur des toits avec bcp d'antennes. le petit déjeuner est à base de produits de qualité très médiocre. Le personnel est peu aimable. après 9h c'est l'enfer. Si vous êtes obligés de passer par cet hotel allez déjeuner à 8 h ! Les chambres sont faîtes quand ils ont le temps....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
nogent_sur-marne
Avis écrit le 12 juillet 2011

Son seul avantage est d'être à côté de la fontaine de Trevis. Nous avons eu une chambre toute petite et sans fenêtre située à côté de la réception, bruyante jour et nuit . La salle de petit déjeuner est minuscule mais la vue est agréable. Le personnel est peu aimable. Les chambres sont faîtes quand ils ont le temps.... .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions réservé 3 nuits, via agence, donc plein tarif. A notre arrivée à l'hôtel, le réceptionniste nous annoncé que nous allions avoir une chambre "petite mais très belle". Il nous a en fait pris pour des imbéciles car la "chambre" en question était en fait une minuscule pièce, disposant pour seule fenêtre d'une lucarne donnant sur un restau chinois. Outre le fait qu'il était impossible de se mouvoir à deux personnes dans cette chambre, la cloison donnant sur le couloir de l'annexe n'était en fait qu'une porte coulissante!!!Après de longues protestations, nous avons été déplacés dans un autre hôtel du groupe, dans le même quartier. Gestion scandaleuse pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CHALON SQUR SAONE
Avis écrit le 21 mars 2011

Ayant retenu pour être situé près du centre ville, j'ai eu la déségréable surprise de me voir envoyé dans un autre hôtel du groupe Via Nomentana ! Je ne fus pas la seule dans cette situation , avant moi, les personnes arrivées ont eu la même mésaventure , ainsi que ceux qui suivirent ! On nous fait miroiter un surclassement ou nous offrir les petits déjeuners ! Bien que situé à l'extérieur , le prix de la chambre reste au prix du centre ville ! En plus , ma réservation datait de trois mois et on s'est bien gardé de me prévenir pour m'enformer du changement !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Sallanches, France
Avis écrit le 19 mars 2011

arrivee tard mardi dernier,on nous a envoye dans un autre hotel(surbooking)? le lendemain attente 2h pour que l'hotel nous ramene à trevi pour les 2nuits suivantes, nous avons une grande chambre propre ,un des lits était cassé(a été remplacé) l'autre lit était trés mauvais,la chasse d'eau ne fonctionnait pas
seul,l'emplacement de cet hotel est super
j'oubliais,bon petit déjeuner

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Limours
Avis écrit le 13 avril 2010

L'hôtel est très bien situé mais l'accueil est très froid. Notre chambre n'était pas faite à l'arrivé (18h00) et la réaction de la personne à l'accueil a été "Impossible !". Le deuxième jour, il n'y a pas eu d'eau chaude (pas une goutte) durant plus de 10 minutes, c'est très désagréable à la fin d'une douche !!!

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
orleans
Avis écrit le 30 mai 2009

l'emplacement est vraiment idéal, à deux pas de la fontaine de trévi. mais attention, en arrivant, on nous a appris que nous étions finalement dans leur autre hôtel (vers quattro fontana, ou quelque chose comme ça) donc pas dans le bâtiment si bien placé avec roof garden pour le petit-dejeuner... j'avais invité ma mère pour son anniversaire et il a fallu négocier âprement et accepter une chambre à grand lit plutôt qu'à deux lits pour éviter de nous retrouver à plusieurs rues de là. Incroyable et vraiment dommage...

• Séjour du mai 2009