“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Trevi

Hotel Trevi
N° 452 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 26 mars 2013

Weekend à Rome le 10 mars. Nous avons été installé dans un bâtiment annexe, conformément à nos souhait. Chambre satisfaisante, mais isolation bof bof, donc si les voisins sont bruyants dans le couloirs... Petit déjeuner satisfaisant également, mais éviter les heures de pointes pour ne pas attendre (9h).

A part ça, hôtel correct, bon rapport qualité prix, à quelques mètres de la fontaine de Trevi, donc dans l'hyper centre : nous avons d'ailleurs tout fait à pied (vatican à 20 minutes de marche, Colisée à 15 minutes, Panthéon à 5 minutes...).

Globalement, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Hotel central, possibilités de tout visiter a pied et d être dans l atmosphère romaine ...
Nous avons séjourné dans une annexe de l hotel! Je pense qu il vaut mieux séjourné dans une annexe car hotel en lui même très petit ... Chambre belle, confortable, très calme et propre.
Petit déjeuner dans le bâtiment central mais nous ne l avons jamais pris car vu la pièce et le monde on aurait du attendre pour une table.
Dans les environs proches de l hotel possibilité de prendre un petit déjeuner a prix correct.
Hotel correct si réservation chambre en annexe.
Réception professionnel et a l écoute si besoin !
Possibilité dernier jour de laisser ses bagages et eux appèlent directement le taxi!
Qualité prix a recommander ...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 mars 2013

De retour de Rome, notre avis est plus que mitigé sur l’hôtel trevi.
Nous avons réservé notre séjour il y a cinq mois via un tour operator. Nous avions choisi l’hôtel trévi pour sa situation près de la fontaine de Trevi.

A notre arrivée, il nous a été signalé que l'hôtel était en surbooking et nous furent transférés vers un autre hôtel du groupe. De plus, l'ascenseur était en panne et les petits déjeuners se prenaient au 5ème étage et notre chambre se trouvait au premier !

Il semblerait que se soit une pratique courante dans cet hôtel et une manière de remplir les autres hôtels du groupe : ils prennent les réservations pour la fontaine de Trévi et dispatche les clients dans les autres hôtels du groupe. Finalement, réserver chez ceux, c'est un peu jouer à la loterie

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

De gros problèmes pour le petit déjeuner, la salle est toute petite comparée à la capacité d'accueil de l'hôtel.. Résultat, la queue le matin pour se trouver une table.
Concernant la chambre, correcte, sans plus. 2 lits, une télé avec 2 chaînes françaises seulement.
La salle de bain est correcte sans plus non plus.
Le ménage est fait tous les jours, le personnel est accueillant et serviable, RAS de ce côté ci.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

logé dans une annexe sans ascenseur, les badges d'accès aux chambres devant être ré-magnétisé à chaque fois, téléphone hors d'usage même avec la réception, taxe sur le séjour non prévue, tout à éviter sauf au point de vue géographique idéal.Chambre correcte, propre mais attention au chauffage qui ne fonctionne pas dans certaines chambres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013

Peu à dire sur la chambre. Très bonne chambre dans l'annexe. Propre belle terrasse et salle d'eau correcte à par l'évacuation de la douche difficile. Bien chauffée.Pas très loin plus moderne et meilleure vue. Nous avions la 608. Un bemol avec la machine à ventilation proche sur une terrasse et on entend le bruit. Mais on s'habitue et la vue sur les toits des quartiers anciens de Rome est réellement superbe. L'hôtel est excellemment situé pour tout visiter à piéds. Bemol aussi pour le petit déjeuner il faut aller au batiment principal. Mais le service est correct et il y a tout ce qu'il faut. Les clients situés dans des chambres avec vue sur ruelles apprécient la vue en prenant le petit déjeuner. Nous avions nous une meilleure vue de notre chambre. Je ne peux rien dire sur le batiment principal sinon que les communs sont très commun. Je ne connais pas trop les prix je suis passé par une agence "le comptoir des voyages" et Catherine Lebray a fait le nécessaire pour que nous soyons satisfait.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons réservé par le site lastminute.com 48h avant notre départ ; j'ai payé un supplément pour avoir une chambre supérieure, c'était une escapade romantique...

Arrivés vers 22h à l'hôtel, on nous annonce à le réception que nous ne sommes pas dans cet hôtel mais disons dans une annexe... Mauvais pressentiment ! On nous conseille de se faire porter le petit déjeuner en chambre, pour le 1er jour, on accepte. Là on nous dit qu'on a une petite terrasse où on pourra le consommer...
On nous accompagne alors dans un bâtiment à une 50aine de mètres, 5e étage avec un ascenseur minuscule où on rentre difficilement à 2, ça promet...

On arrive alors dans un étage totalement refait à neuf, dans une assez petite chambre, mais totalement refaite à neuf avec un design très sympa, salle de bain comprise, et on nous montre ce qu'on imagine être un petit balcon, et en fait ce petit balcon longe un toit sur +/- 4 mètres, pour aboutir sur une superbe petite terrasse romantique avec vue nocturne sur les toits, clochers et monuments de Rome !!! Superbe surprise, superbe panorama ! Nouvelle formidable surprise au réveil, avec cette toute aussi merveilleuse vue en plein jour, et toujours à environ 100m de la sublime Fontaine de Trevi. Voilà, je suis déjà amoureux de cette ville !!!! Il s'agit de la chambre 606. Le reste du séjour dans cet hôtel s'est formidablement bien passé ! Le personnel a été très souriant, agréable et symptahique.

PS : nous sommes un couple d'hommes, il aurait pu en être tout autre chose dans un pays très religieux et pratiquant.

Seul petit détail négatif, très peu, pour ne pas dire PAS de pression sous la douche, surtout avec l'eau chaude ! Mais comme je l'ai dit c'est un détail comparé au reste

Astuce pour la chambre : chambre 606 avec sa terrasse et vue sur les toits et monuments de Rome !!!!
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple