“Hotel de charme au coeur de Rome”
Avis sur Hotel Trevi

Hotel Trevi
N° 438 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 4 mai 2013

Un excellent rapport qualité prix. Un hôtel plein de charme (nous avons été surclassés dans la suite avec lit king size, située dans le bâtiment annexe) avec notamment une très jolie terrasse couverte sur les toits servant de salle pour le petit déjeuner délicieux et copieux.
Tout près donc de la magnifique fontaine de Trevi et son quartier très animé le soir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 095)

Avis publié : 3 mai 2013

Loges une première nuit dans leur annexe, la chambre était tellement bruyante (directement sur une rue de restaurants, nous nous sommes endormis a 2h du matin) que nous avons demande à changer. Dans la deuxième chambre la sdb était très vétuste.. Le petit déjeuner n'est pas bon (mechantes confitures en barquette, toasteur fatigue, viennoiseries rassies...), et le matin la salle-véranda est une étuve, donc oubliez la vue sur les toits de Rome une fois les stores baisses, sans compter l'affluence et la difficulté à se trouver une table aux heures de pointe. Hôtel certes central, mais finalement dans un endroit beaucoup trop fréquente pour être agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

rue Giorgiana. cet hotel sympa, propre avec un copieux petit déjeuner inclus et super bien situé, tout à côté de la piazza d'Espagne, Fontana di Trevi, piazza popolo...Les chambres sont propres, salle de bain moderne, coffre de sécurité, calme. On peut également aller sur le toit et se taper une vue très sympa.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Weekend à Rome le 10 mars. Nous avons été installé dans un bâtiment annexe, conformément à nos souhait. Chambre satisfaisante, mais isolation bof bof, donc si les voisins sont bruyants dans le couloirs... Petit déjeuner satisfaisant également, mais éviter les heures de pointes pour ne pas attendre (9h).

A part ça, hôtel correct, bon rapport qualité prix, à quelques mètres de la fontaine de Trevi, donc dans l'hyper centre : nous avons d'ailleurs tout fait à pied (vatican à 20 minutes de marche, Colisée à 15 minutes, Panthéon à 5 minutes...).

Globalement, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Hotel central, possibilités de tout visiter a pied et d être dans l atmosphère romaine ...
Nous avons séjourné dans une annexe de l hotel! Je pense qu il vaut mieux séjourné dans une annexe car hotel en lui même très petit ... Chambre belle, confortable, très calme et propre.
Petit déjeuner dans le bâtiment central mais nous ne l avons jamais pris car vu la pièce et le monde on aurait du attendre pour une table.
Dans les environs proches de l hotel possibilité de prendre un petit déjeuner a prix correct.
Hotel correct si réservation chambre en annexe.
Réception professionnel et a l écoute si besoin !
Possibilité dernier jour de laisser ses bagages et eux appèlent directement le taxi!
Qualité prix a recommander ...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 mars 2013

De retour de Rome, notre avis est plus que mitigé sur l’hôtel trevi.
Nous avons réservé notre séjour il y a cinq mois via un tour operator. Nous avions choisi l’hôtel trévi pour sa situation près de la fontaine de Trevi.

A notre arrivée, il nous a été signalé que l'hôtel était en surbooking et nous furent transférés vers un autre hôtel du groupe. De plus, l'ascenseur était en panne et les petits déjeuners se prenaient au 5ème étage et notre chambre se trouvait au premier !

Il semblerait que se soit une pratique courante dans cet hôtel et une manière de remplir les autres hôtels du groupe : ils prennent les réservations pour la fontaine de Trévi et dispatche les clients dans les autres hôtels du groupe. Finalement, réserver chez ceux, c'est un peu jouer à la loterie

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

De gros problèmes pour le petit déjeuner, la salle est toute petite comparée à la capacité d'accueil de l'hôtel.. Résultat, la queue le matin pour se trouver une table.
Concernant la chambre, correcte, sans plus. 2 lits, une télé avec 2 chaînes françaises seulement.
La salle de bain est correcte sans plus non plus.
Le ménage est fait tous les jours, le personnel est accueillant et serviable, RAS de ce côté ci.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille