“emplacement idéal” 4 5 étoiles

N° 461 sur 1 283 Hôtels à Rome
Douai, France
“emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel situé dans le centre historique de Rome - à environ une demi-heure à pied de tous les sites qu'il faut visiter - à 100 mètres de la fontaine trévi -l'hotel se répartit sur 3 sites distants de 100 mètres environ et le petit déjeuner est servi dans l'hôtel d'accueil - pas trop loin non plus de la station de métro qui permet d'aller en outre au vatican - petit hic il faut se rendre à l'hotel base pour le petit dej -et acccéder au cinquième étage en terrasse couverte - un peu exigu mais ce n'est un endroit où l'on reste des heurs - le buffet est très bon et varié -

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un excellent rapport qualité prix. Un hôtel plein de charme (nous avons été surclassés dans la suite avec lit king size, située dans le bâtiment annexe) avec notamment une très jolie terrasse couverte sur les toits servant de salle pour le petit déjeuner délicieux et copieux.
Tout près donc de la magnifique fontaine de Trevi et son quartier très animé le soir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Paphos, Chypre
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Loges une première nuit dans leur annexe, la chambre était tellement bruyante (directement sur une rue de restaurants, nous nous sommes endormis a 2h du matin) que nous avons demande à changer. Dans la deuxième chambre la sdb était très vétuste.. Le petit déjeuner n'est pas bon (mechantes confitures en barquette, toasteur fatigue, viennoiseries rassies...), et le matin la salle-véranda est une étuve, donc oubliez la vue sur les toits de Rome une fois les stores baisses, sans compter l'affluence et la difficulté à se trouver une table aux heures de pointe. Hôtel certes central, mais finalement dans un endroit beaucoup trop fréquente pour être agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

rue Giorgiana. cet hotel sympa, propre avec un copieux petit déjeuner inclus et super bien situé, tout à côté de la piazza d'Espagne, Fontana di Trevi, piazza popolo...Les chambres sont propres, salle de bain moderne, coffre de sécurité, calme. On peut également aller sur le toit et se taper une vue très sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Weekend à Rome le 10 mars. Nous avons été installé dans un bâtiment annexe, conformément à nos souhait. Chambre satisfaisante, mais isolation bof bof, donc si les voisins sont bruyants dans le couloirs... Petit déjeuner satisfaisant également, mais éviter les heures de pointes pour ne pas attendre (9h).

A part ça, hôtel correct, bon rapport qualité prix, à quelques mètres de la fontaine de Trevi, donc dans l'hyper centre : nous avons d'ailleurs tout fait à pied (vatican à 20 minutes de marche, Colisée à 15 minutes, Panthéon à 5 minutes...).

Globalement, je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Hotel central, possibilités de tout visiter a pied et d être dans l atmosphère romaine ...
Nous avons séjourné dans une annexe de l hotel! Je pense qu il vaut mieux séjourné dans une annexe car hotel en lui même très petit ... Chambre belle, confortable, très calme et propre.
Petit déjeuner dans le bâtiment central mais nous ne l avons jamais pris car vu la pièce et le monde on aurait du attendre pour une table.
Dans les environs proches de l hotel possibilité de prendre un petit déjeuner a prix correct.
Hotel correct si réservation chambre en annexe.
Réception professionnel et a l écoute si besoin !
Possibilité dernier jour de laisser ses bagages et eux appèlent directement le taxi!
Qualité prix a recommander ...

• Séjour du janvier 2013
hainaut
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

De retour de Rome, notre avis est plus que mitigé sur l’hôtel trevi.
Nous avons réservé notre séjour il y a cinq mois via un tour operator. Nous avions choisi l’hôtel trévi pour sa situation près de la fontaine de Trevi.

A notre arrivée, il nous a été signalé que l'hôtel était en surbooking et nous furent transférés vers un autre hôtel du groupe. De plus, l'ascenseur était en panne et les petits déjeuners se prenaient au 5ème étage et notre chambre se trouvait au premier !

Il semblerait que se soit une pratique courante dans cet hôtel et une manière de remplir les autres hôtels du groupe : ils prennent les réservations pour la fontaine de Trévi et dispatche les clients dans les autres hôtels du groupe. Finalement, réserver chez ceux, c'est un peu jouer à la loterie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux