“bon rapport quailté/prix”
Avis sur Hotel Trevi

Hotel Trevi
N° 455 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 5 octobre 2013

Belle chambre dans "l'attico" ( annexe à 50m de l'hotel). Spacieuse, belle salle de bain.
Contrairement aux chambres de l'hotel qui paraissent trop petites et etriquées. On regrette nombreux détails oubliés: dans la douche le support de douchette ne se bloque pas sur la barre d'ou la douche arrose les pieds ..., le support du mirroir grossissant reste constamment diriger vers le bas, donc il faur se raser à une main et l'autre soutient le miroir. L'écoulement de l'eau du lavabo tres lent. dans la chambre il manque: un éclairage sur la table/bureau, une notice explicative pour l'utilisation des 2 telecommandes de la TV, une liste des Nos de telephones utiles( réception, room service, gouvernante, concierge,...). Petit déjeuner "NUL".
Mérite de s'y arreter si ces remarques sont corrigées.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans "l'attico" au 5ème étage. Chambre calme, spacieuse, belle sa...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Trevi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation , lors de notre arrivée, le réceptionniste nous fait savoir que nous ne logerions pas dans cet hôtel mais dans un autre hôtel situé à 20 minutes de là. Nous aurions préféré être prévenu avant notre arrivée que l' hôtel ne pouvait pas nous recevoir pour nous laisser libre choix de prendre un autre hôtel situé dans le même quartier.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Cet hôtel ne doit ces 3 étoiles que pour l'emplacement.
Entre chambre non dispo à l'arrivée malgré une réservation datant de plusieurs mois par une agence, salle de bain limite (joints silicone blanc devenus noirs, joints de carrelage partout sur les carrelages,... ) , réveil à 6h00 du mat sans l'avoir demandé juste parcequ'ils se sont trompés de n° de chambre, fenêtre qu'on peut ouvrir juste en poussant la vitre de gauche à droite oû ds l'autre sens, bruit de la rue avec fenêtre fermée comme si les fenêtres étaient ouvertes, salle du petit déjeuner toujours blindée avec un jus d'orange couleur ananas voir kiwi et plateau de charcuterie et fromage sur support non réfrigéré, aucune terrasse comme annoncée.
Bref nous sommes probablement tombés sur la mauvaise chambre mais pour la part je déconseille vivement cet hôtel qui ne mérite même pas 1 étoile.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Situé en plein centre historique de la ville dans une petite ruelle, donc calme. Cependant nous vous conseillons de réserver plutôt une chambre supérieure afin d'éviter une vue sur cour intérieure. Chambre climatisée, petit déjeuner varié et complet mais en sus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

Hôtel très bien placé , tout près de la Fontaine de Trevi. Dans le centre de Rome.
Proche métro. Accueil sympa.
Petit dej.buffet correct ; les deux jeunes femmes qui font le service sont très gentilles.

Attention : Les chambres familiales ne sont " pas" dans l'hôtel, mais dans les "ruelles" avoisinantes. Vous accédez dans votre chambre depuis la rue ... assez surprenant, de plus ce sont des chambres très sombres et humides. (juste une petite fenêtre)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

hôtel situé dans le centre historique de Rome - à environ une demi-heure à pied de tous les sites qu'il faut visiter - à 100 mètres de la fontaine trévi -l'hotel se répartit sur 3 sites distants de 100 mètres environ et le petit déjeuner est servi dans l'hôtel d'accueil - pas trop loin non plus de la station de métro qui permet d'aller en outre au vatican - petit hic il faut se rendre à l'hotel base pour le petit dej -et acccéder au cinquième étage en terrasse couverte - un peu exigu mais ce n'est un endroit où l'on reste des heurs - le buffet est très bon et varié -

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2013

Un excellent rapport qualité prix. Un hôtel plein de charme (nous avons été surclassés dans la suite avec lit king size, située dans le bâtiment annexe) avec notamment une très jolie terrasse couverte sur les toits servant de salle pour le petit déjeuner délicieux et copieux.
Tout près donc de la magnifique fontaine de Trevi et son quartier très animé le soir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Trevi 41 Hotel
N° 540 sur 1 267 à Rome
Relais Fontana Di Trevi
Relais Fontana Di Trevi
N° 144 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel Trevi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Trevi

Adresse: Vicolo del Babuccio, 20/21 A, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 455 sur 1 267 Hôtels à Rome
Catégorie de prix : 105€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Trevi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trevi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Trevi
Hotel Trevi Roma